Les marsiennes 2008 et leurs bébés
marianne et nico:
salut Chatelain! mes bébés ont une tétee le soir vers 19H30 et j'essaie de faire du bruit pour les réveiller vers 23H pour une dernière tétee. là j'hésite pas à leur proposer un bib de complément d'environ 60ml en moyenne histoire qu'ils soient repus ;D ;D ;D avec de la chance il ne se réveillent qu'une fois mais comme c'est tout récent, ça leur arrivent encore de faire un réveil à 2h30 suivi d'un à 5H.... donc au final on a beau essayer de les rassasier... ils font ce qu'ils veulent ;D ;D ;D ;D ;D ;D
bon courage et vas y tranquillou, le passage à moins de tetee ne va pas tarder et se fera progressivement!!!!!
à+
marianne
aurélie22:
delphine, j ai essaye de les reveiller vers minuit mais ca a l effet inverse : ils se reveillent toutes les 3h ensuite... je crois que le bain les assome mais pas a minuit quand meme !!!
chatelin, si tes bebes finissent un bon nombre de bib ds la journee augmente ! sasha regurgite aussi bcp mais pas de lait AR ici pour l instant. c est impressionnant mais en fait, ils ne recrachent pas bcp. c est le pediatre qui t a conseille de changer de lait ? nous, si on reussi a faire une ou deux poses avec rot ds le bib c est bon... mais ca ne marche pas a tous les coups
delphine47:
nous aussi pour Emma je suis au lait AR et du coup nous avons changé de tétine c'est du 2eme age à 3 vitesses (on lui donne sur 1) parce que sinon le lait trop épais ne passe pas et il se fatigue trop sinon à teter et que rien ne vient.
Morgane95:
ok on investit direct dans le 2e age alors! et en caoutchouc si j'ai bien compris...
Et la pause rot au milieu ou vers la fin du bib je teste depuis hier et ça a l'air pas mal!
Citation de: aurélie22 le 03 Avril 2008 à 17:10:53
sasha regurgite aussi bcp mais pas de lait AR ici pour l instant. c est impressionnant mais en fait, ils ne recrachent pas bcp. c est le pediatre qui t a conseille de changer de lait ?
oui c'est la pediatre qui nous l'a conseillé mais en precisant de bien prendre un lait AR epaissi a l'amidon, qui n'est pas plus nourissant qu'un autre (Physiolac ou Enfamil)
Aude25:
De retour....
Si vous vous souvenez, samedi matin je devais aller au medecin pour une jambe douloureuse et tres gonflée..... J'ai fini aux urgences et hospitalisée jusqu'à hier... C'est une tres grosse phlébite (veine bouchée sur 15 bons centimetres.....).... Grosse galere j'ai passé un séjour affreux à l'hopital avec une voisine de chambre pire que tatie danielle...... Mes filles m'ont beaucoup manquée, surtout que je n'avais pas pu les prévenir....
Au niveau médical, j'ai passé 3jours au lit strict (toilette au lit et utilisation du bassin, un vrai couchemard), j'ai encore des piqures dans le ventre pendant 7 jours et un médicaments anti-coagulant pendant 6 mois, et des bas de contention pendant 1 an.......
Bref si vous avez les jambes gonflée ou des douleurs, n'attendez pas pour consulter (rique important d'embolie pulmonaire...).
Voila je suis super contente d'etre rentrée (un jour de plus et j'étranglais ma voisine avec le tuyeau de sa perf... ;D ). J'ai beaucoup de mal à marcher donc c'est compliqué avec les petites, mais bon, rien ne peut etre pire que l'hopital... En plus ils m'avaient fait une scintigraphie avant de me laisser sortir et je n'avais pas le droit d'approcher les filles à mois de 3m jusqu'à ce matin, c'était super dur..
Sinon les filles vont bien, je trouve qu'elles ont énormément changé en quelques jours, Charlotte a meme fait une nuit complete (mais une seule!).
J'espere que tout va bien pour vous et vos enfants.
:-* :-* :-*
A bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente