Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (109/3004) > >>

Verena:
ici aussi nuit "à gag" mais dans l'autre sens: Ernestine s'est enfilé un gros bib à 1h, pour réclamer à nouveau à 3h, puis à 5h (cette fois ci avec as soeur) et ensuite 6h :o :o
en fait j'ai regardé hier le calcul de combien elles devraient prendre et Ernestine serait dans les 70-80ml mais elle prend bine plus à minuit. Mais comme on ne sait pas combien elle prend les autres fois je pense que ça va et puis à mon avis si elle prend autant c'est qu'elle en a besoin.

contente de vois ce fil se "repeupler"   ;) ;), moi je viens assez souvent mais j'écris pas toujours car avec un bb sur les bras (ou 2 sur les épaules :P) c'est pas facile. Là je vais profiter de la présence de mon homme pour aller faire une sieste TRANQUILLE (en plus il nous fait une compote de rhubarbe, mmmmh :) :))

léa tu as l'air cool par rapport à l'opération, c'est bien
pas de nouvelles de aude??
moi aussi j'ai envie d'aller chez l'ostéo mais ça vient plus du fait que je me tiens mal et je les porte beaucoup en ce moment. mais on va amener les filles, Mathilde est tout le temps toute tordue d'un côté et ça s'accentue j'ai l'impression

P'tite Lilli:
Citation de: Bruneau Léa le 02 Avril 2008 à 07:32:56

P'tite Lilli : c'est le mien, de fils.
Merci pour les précisions

Oops, désolée  :-*

Morgane95:
salut tout le monde!

et ben vive l'écharpe de portage car la j'en pouvais plus!!! Impossible de venir poster depuis ,la reprise de jrff, et hier journee et nuit de cauchemar!!! j'imaginais pas comme ça pouvait etre eprouvant... je vous passe les details car vous etes toutes passees par la!
Enfin j'aio reussi a me doucher a 15h ouaouh (hier j'ai meme pas eu une demie-heure sans bebe dans les bras, y a du progres!!!)
Oups j'y retourne, La deuxieme pepete se remet a pleurer!!!
Un jour peut etre arriverais-je a lire tous vos poste et a erire plus de 10 secondes.... ??? ??? ???
Au fait comment faites-vous quand les deux sont calés en meme temps pour que ça hurle pas dans tous les sens???

delphine47:
Moi quand il reclame en meme temps, je prend le transat, je met le bébé dedans, met la sucu et lui parle pour lui expliquer que je finis avec l'un et qu'apres je m'occupe de lui. Mais ca fait deja quelques jours qu'ils sont bien décalés, dc ca crie rarement.

Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas Chatelain. J'espere que tu vas avoir un peu plus de temps pour venir nous rendre visite.

claire04:
en fait je dis que je coince car apres les avoir allaitées le soir elles reclament 5 mn apres et s'enfile un bib de 120 .....conclusion je n'ai rien a leur donner avant le petit matin ....c'est triste mais reel. mon toubib m'a dit " rassure toi ...plein voudrait pouvoir en allaiter un et toi tu en allaite 2 donc pas de culpabiliter et faire du mixte c'est pas si mal" je dois admetre que n'ayant pas le choix c'est cool. pour la hernie c'est une hernie inguinale aussi ( savais pas pour la difference mec nana)...allez ! ça pleure dans les transats ...je vais faire le bib et puis dodo les pepettes
bisous et bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente