Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (108/3004) > >>

claire04:
salut les filles ... j'aurai pas cru ne pas pouvoir vous visiter plus souvent mais les pepettes elles me prennent tellement de temps ( gag !!!) que je n'ai pas trop le loisir de naviguer !!!! en lisant en biais vos mails je reagis dans le desordre !!! ma mayline aussi a une hernie à surveiller.... sinon elles ont pris 1kg en 1 mois (3,5kg) et 5 cm (52cm) et elles sont super toniques...pour les nuits il y a un reveil vers 3h puis 7h et fini à 09h30 ... cette nuit tamara a fait 23h 06h00 !!!! pourvu que ça dure !!! par contre pour l'allaitement je coince le soir donc bib et la nuit aussi comme ça le matin "c'est sous pression". 120 ml en general dans les bibs mais en fait je donne ce qu'elles veulent ( 60ml 90ml 120ml). tamaa commence à gazouiller et sa soeur observe le monde ... pour moi je vais bien mon petit ventre relaché s'estompe mais les rondeurs des jambes ( et je ne parle pas de mes seins de venus callipige)restent. pas de nouvelle garde robe tant que je ne rentre pas dans mon 38/40 !!! j'espere que tout lem onde va bien !!! bisous et à plus

Arduina:
Citation de: claire04 le 02 Avril 2008 à 10:56:39

par contre pour l'allaitement je coince le soir donc bib et la nuit aussi comme ça le matin "c'est sous pression". 120 ml en general dans les bibs mais en fait je donne ce qu'elles veulent ( 60ml 90ml 120ml).
Attention, tu risques de diminuer ta lactation, et de te retrouver plus ou moins obligée d'arrêter.

Super les nouvelles;
La hernie à surveiller, c'est une hernie ombilicale ?

Ln : pourquoi ne les laisses-tu pas faire, aujourd'hui, pour voir s'ils préfèrent 5 ou 6 tétées ? quitte à les réveiller juste avant ton rdv pour être tranquille pendant
 bon, ça hurle, je vous laisse

ericLN:
Justement Léa, je donnerai une tétée avt de partir (rdv à 16h30, dc tétée vers 15H30) et je vais en caser une entre celle de ce matin et celle là. Je vais essayer de répartir un peu qd meme.
De meme, j'en mettrai une autre entre celle avt le rdv et celle de 22h, à peu près à mi distance aussi.
Si j'avais pas eu le gynéco, j'aurais laissé faire, pour voir...

LN

delphine47:
Salut
Nuit moyenne : vu que emma a eu 5 bibis hier elle a décalé sa nuit et donc s'est réveillée à 2h du mat et à dormi jusqu'à 8h30. Du coup je repasse à 6bib, de 120ml sauf celui du soir et celui du matin à 150 ml, apparement ca marche comme ca pour qu'elle dorme bien la nuit.

Enzo lui a son ptit train train, bib à 00h puis 3h30 puis 7h.

Cette nuit, je me suis fait trop mal, je marchais pied nus et en allant m'assoir sur le canapé je me suis cogné le pied sur l'angle de la table basse. J'ai hurlé et pleuré de douleur, j'ai encore super mal.

Aurélie : pour le dos ca m'a duré une bonne 15aine de jours à avoir vraiment mal. Je faisais des séances de kiné mais rien n'y faisait. Jusqu'à que je passe 2-3 nuits à pleurer de douleur (meme que mon homme voulait m'amener à l'hopital  ;D, en effet je suis pas du genre douillette). J'ai pris RDV chez l'ostéo et il m'a remis le bassin en place, le soir meme je marchais deja bcp mieux. Et en 3-4 jours tout est rentré dans l'ordre.

Ln : dommage ton RDV tu aurai pu testé de les allaiter à la demande.

Claire : contente d'avoir de tes news

nadège63:
je vois que cela papotte toujours  ;) ;) ;)

Pour moi cette nuit 9h00 3h00 7h00 là cela me va même bien, elles se rendorment donc plus cool  8) pourvu que cela dure mais c'était peut-être comme toi LN un gag  ;D ;D ;D

je vous laisse, repas, j'en profite elles dorment toutes les 2, ensemble, dans leur lit!!!! trop mignon je craque...bon ok moins quand elles pleurent... :P :P
Nadège.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente