Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Arduina:
Citation de: claire04 le 02 Avril 2008 à 21:26:28
en fait je dis que je coince car apres les avoir allaitées le soir elles reclament 5 mn apres et s'enfile un bib de 120 .....conclusion je n'ai rien a leur donner avant le petit matin ....c'est triste mais reel. mon toubib m'a dit " rassure toi ...plein voudrait pouvoir en allaiter un et toi tu en allaite 2 donc pas de culpabiliter et faire du mixte c'est pas si mal" je dois admetre que n'ayant pas le choix c'est cool.
pour la hernie c'est une hernie inguinale aussi ( savais pas pour la difference mec nana)...
Si tu continues à leur donner le sein le soir, avant le bib, et que tu essayes de donner aussi la nuit (ou de tirer vote fair ton lait , pendant que ton homme biberonne), tu devrais avoir plus de lait. Pour mes singletons, j'étais un peu comme toi. Je me levais la nuit (vers 2h, le bébé dormait depuis 22H), et j'arrivais à tirer environ 100 mL. Je m'en servais le soir, après la dernière tétée. Vers les 4 mois, ça s'est tassé, et j'avais du lait le soir aussi.
La hernie, tu la fais opérer ?
nadège63:
bonjour,
nuit un peu plus moyenne, je confirme elles m'ont fait mon poisson d'avril, ;D oh les chipies!!!
j'ai une question: où en êtes vous de votre retour de couche? car moi y'en a marre depuis mon accouchement ( 22/02) je n'ai pas quitter les protections ??? ??? ???
cela commence à m'inquiéter :o :o :o
nadège.
ericLN:
:o :o :o :o :o 22H - 5H !!!! :o :o :o :o :o
Et oui, ca marche !!!!
Bon, ne crions pas victoire trop vite...
Dc dernière tétée à 22h com d'hab, ils s'endorment aussitot, à peine 23h. Et ils ont commencé à chanter vers 4h45. Eric s'est levé pr donner le bib et moi pour tirer mon lait, car j'avais déjà un peu mal aux seins. On se recouche vers 5h30 et Rémi m'a réveillée à 8h30. Un calin (j'ai pris mon petit déj en meme tps), le change et Rachel se réveille. Change et tétée à 9h (j'y suis encore et j'arrive à taper en meme tps !). On va voir pour le nb de tétées ajd... Car, ils dorment peu en journée et pleurent pas mal, et je ne différencie pas bien les pleurs (faim ou change ou calin ou totoche ???)
Allez, ils ont bientot fini, je vous quitte. Je repasse plus tard.
Bonne journée à toutes !!
LN
Verena:
nadège: pour moi les saignements ont duré 3-4 semaines, le retour de couche est sans doute pas pr tt de suite, vu que j'allaite (et les autres fois ça s'est fait quand j'avais réduit à 1 tétée par jour), si je me souviens elles sont au bib??
LN super, laiise les faire, ils feront leurs nuits!! (j'ai pas dit bientôt :P ;D ;D ;D)
chez nous la nuit fut .. accompagnée: je me souviens pas bien mais je crois bien que Miss E. a dormi maxi 10mn dans SON lit cette nuit :-\ :-\ ça va viendre :P
hier am on est sorties avec une amie faire 3 pas parce que ça hurlait trop ici et dans la rue il y a une dame qui passe à côté du landau, entend Ernestine hurler et ne peux pas s'empêcher de dire "il a trop chaud ce bb". Malheureusement j'ai pas entendu mais ma copine me l'a répété (elle marchait devant moi) et ça m'a tellement énervé que je lui ai crié derrière (la dame était déjà assez loin) "et oui! et faim en plus!" Ca me fatigue tellement ces gens qui croient devoir dire des trucs alors que tu es déjà à bout parce que ça fait 1h que ton enfant pleure. et qui savent évidemment tout et mieux que toi. je trouve même pas de truc à dire en général, tellement ça me rend agressive... :-[
bon, là les 2 miss en écharpe je commence à avoir le dos en compote. On va sortir en espérant qu'elle ne hurlent pas dans le landau, faut aller chercher des extrait d'acte de naissance pour le consulat. Ca me fait déjà peur, la mairie. en plus il y a des gens bien compétent à l'état civil en ce moment. A l'hôpital lorsque Carl est parti inscrire les filles à la mairie, on nous avait prévenu qu'il y avait souvent des erreurs d'orthographe dans les noms et prénoms en ce moment et ça a pas loupé: si Carl avait pas regardé 3 fois Mathilde s'appellerait maintenant Mathile >:( >:( >:( donc là le formulaire international.. j'espère qu'ils sauront où le trouver.......
delphine47:
salut à toutes.
Alors pour le retour de couches, moi tjs rien à l'horizon. Et j'ai saigné qu'environs 15 jours ( et en faible quantité les derniers temps.
Ln : cool pour cette nuit. Tu vois que si tu attends qu'elle se réveille, elles vont peut etre sauté une tétée et faire leur nuit.
Moi cette nuit :
Emma 22h30 - 6h30
Enzo 1h30 - 6h30
Donc plutot tres bien sauf qu'ils ont été tres dur à endormir, que ca chouinait de partout, à tour de role, heureusement que c'est mon mari qui s'en est occupé pendant que je dormais (il est trop chou :D)
Allez ca braille, j'y cours !
a pluche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente