Les marsiennes 2008 et leurs bébés
kittycatt:
Bah le bavoir je le change à chaque tétée, mais elle s'en fout, elle les aime tous ;D
C'est quoi cette hernie ?
Arduina:
C'est un petit bout d'intestin qui passe par le trou entre les bourses (où sont les testicules) et le ventre. Normalement, le trou est tout petit, entouré de muscles. dans certains cas, il reste un peu trop grand, et l'intestin peut passer. le risque est que le bout d'intestin se coince. il faut donc opérer pour réduire la taille du trou.
Rq : aucun risque chez les filles ( ;))
kittycatt:
Ok, donc ton fils va se faire opérer, et puis après tout ira bien c'est ça ? ;D
delphine47:
tu as bien fait de surveiller et d'amener chez un généraliste.
J'espere que tout se passeza bien pour l'opération. tiens nous vite au courrant.
aurélie22:
bonjour, toujours super mal mais peut etre un debut de solution : en fait, en se remettant en place, mon bassin ne s est pas bien remis : une vertebre coincee ce qui provoque la retention d un mysterieux liquide qui compresse tous mes petits nerfs et comme j ai trop attendu, tout est coince autour. donc j en ai pour une a trois semaines de kyropracteur( j ai trouve que ca) moralite : mefiez vous : ne laisser pas trainer une douleur ds le dos en ce moment !
sinon, nous les nuits c est 20H - 2 OU 3 OU 4 H - puis 6-7 OU 8Het qu en l un fait 2h, 6h, le second fait bien sur 4h _8h... un peu de serieux quand meme !
pour celles qui donnent des bibs, vous donnez quelle quantite ?
sinon, pas de pb d endormissement majeur le soir ici pâr contre sasha n a pas compris encore le principe de sieste. sasha toujours a un doudou - un lapin a grande oreilles - et ne concoit pas de dormir sans avoir la tete dessous... pas facile qd on ne sait pas utiliser ses mains...
voila.....
nuit de 12h ce soir ? poisson d avril !!! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente