Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (106/3004) > >>

delphine47:
Aurelie :je connais bien ton probleme puisque moi meme j'ai eu un probleme au dos. J'ai eu tres mal pendant environ 10 jours jusqu'à que j'aille chez l'ostéo, j'avais le bassin décalé et une vertebre de coincé.

Sinon pour les quantités des bibis : Emma est à 150 ml (ma ptite gloutonne) mais depuis aujourd'hui on dirait qu'elle va passer à 5 bibis par jour pour 6 habituellement. Je confirmerais demain
Enzo est à 120 ml pour 6 bibs.

aurélie22:
merci !je manque un peu de repere .... ben 150ml chacun... ben zalor !!!!! pourquoi ils se reveillent la nuit !!!! >:( ;D
tu as mis combien de tps pour te debloquer le dos ? j en suis a deux sceaqnces et je rampe toujours...

et maintenant, tout est revenu nickel ?

Arduina:
Citation de: kittycatt le 01 Avril 2008 à 17:50:10

Ok, donc ton fils va se faire opérer, et puis après tout ira bien c'est ça ? ;D

En fait, tout va  bien actuellement, MAIS il y a un risque (combien ?) de complications graves. donc opération préventive. normalement on n'est pas trop pressés mais il vaut mieux ne pas trop tarder (dixit le pédiatre)

P'tite Lilli:
Citation de: Bruneau Léa le 01 Avril 2008 à 17:48:20

C'est un petit bout d'intestin qui passe par le trou entre les bourses (où sont les testicules) et le ventre. Normalement, le trou est tout petit, entouré de muscles. dans certains cas, il reste un peu trop grand, et l'intestin peut passer. le risque est que le bout d'intestin se coince. il faut donc opérer pour réduire la taille du trou.
Rq : aucun risque chez les filles ( ;))

Les testicules sont "fabriqués" dans l'abdomen et descendent ensuite dans les bourses. C'est le trou du passage qui ne se referme pas.
Pour faire un peu d'embryogénèse, les organes de la reproduction chez l'embryon sont les même à la base que ce soit fille ou garçon. Par la suite, si c'est une fille, ça donnera les ovaires et resteront dans l'abdomen. Si c'est un garçon, ils vont descendre dans les bourses.
Il peut arriver que le trou ne se referme pas ou que le testicule ne descende pas correctement.
Rien de catastrophique mais il vaut mieux rétablir.

kittycatt:
Mon frangin quand il a eu 6 ou 7 ans s'était fait opérer. Il avait un testicule qui n'était pas descendu, c'est la même chose ? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente