Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (104/3004) > >>

delphine47:
Ln : j'ai un parc de 1m x 1m ou je les met ds la journée depuis leur naissance et ils y sont tres tres bien. J'y ai mis des coussins inclinables, des peluches, et ils s'endorment tres bien et ca permet de les avoir dans le salon avec moi. Je le trouve tres bien, et vraiment pas trop petit. Il est en position haute, je te mettrai une photo si tu veux.

au fait, grande nouvelle : depuis hier Emma et Enzo prenne leur doudou et le tienne bien... c'est trop mignon  :D

Verena:
et ça les rassure le doudou?
Ernestine et Mathilde ont eu comme cadeau des petites souris et de temps en temps les grands leur "donnent" c'est à dire leur mettent la queue de la souri dans la main et viennent me voir en disant "maman, elle a pris son doudou". parfois quand j'arrive le bébé est en train de dormir et donc n'a sûrement pas PRIS le doudou. subtilité qu'on ne connaît apparemment pas encore à 5 ans ni à 2ans 1/2  ;)
j'ai commencé les séances "fesses nues au salon", je leur apporte le tapis à langer, leur enlève la couche et les laisse comme ça avec une serviette en plus sous les fesses et les jambes au soleil. Mathilde a trouvé ça pas top, Ernestine ça va mieux mais à mon avis c'est plutôt l'effet "petit doigt dans la bouche" qui fait ça ;D ;D bah oui, ça faisait 1h qu'elle tétait un peu, s'endormait, se réveillait si je la bougeais, retétait etc.. et j'en ai eu marre, on va attendre un peu, Mathilde remangera d'ici peu et là on retente une vrai tétée pour Ernestine aussi. Et malheureusement c'est un moment où la tétine ne lui dit pas :-\

délphine pourquoi tu as mal comme ça?? tu fais qque chose contre?
ln: bon leroy merlin ;)

delphine47:
je sais pas si le doudou les rassure mais en tt cas ils sont trop choux avec.
Ca doit etre marrant Verena avec tes deux grandes filles, qui s'amusent à leur mettre leur petit doudou.

J'ai mal partout mais j'ai rien fait de spécial mais en meme temps j'avais pas l'habitude d'avoir toujours un bébé dans les bras, de me pencher 20 fois par jour pour voir si tt va bien soit dans leur parc soit dans leur lit (et je mesure 1,80) et j'ai deja facilement le corps fragile au moindre truc.  ;)

kittycatt:
Ici comme elles n'attrapent encore rien, pas de doudous dans leurs lits. On commencera à les leur mettre pour qu'elles fassent leurs choix dès qu'elles choperont des trucs :)

Par contre Fanny est du genre à toujours attraper son bavoir, elle l'a, le quitte pas des mains, le bouffe, le caresse contre son visage. A mon avis elle va bien aimer les doudous mouchoirs elle ;D

Arduina:
Citation de: kittycatt le 01 Avril 2008 à 17:04:38

Par contre Fanny est du genre à toujours attraper son bavoir, elle l'a, le quitte pas des mains, le bouffe, le caresse contre son visage. A mon avis elle va bien aimer les doudous mouchoirs elle ;D

A mon avis, elle a déjà 'un' doudou, ta fille  ;)

Bon, des nouvelles d'Amaury . Comme ça m'inquiétait quznd même, je suis allée voir ma généraliste : Hernie inguinale. J'avais fait des photos, au ca où il n'y aurait plus rien à montrer  ;D.
Donc, retour chez le pédiatre ( ::)), qui voyant les photos me dit : pas besoin de réveiller le petit, j'appelle le CHU pour que vous ayez un RDV avec un chirurgien. opération à prévoir.  La suite vendredi, après le rdv chez le chirurgien.

donc vendredi, ostéo le matin pour Romaric, chu pour Amury l'aprèm. je creuse le trou de la sécu  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente