Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Héloïse B:
moi auusi j'ai préparé le bapteme aujourd'hui ! j'ai fais les invitations !! c'est pour le 3 aout j'ai encore le temps !
pour les draggées j'ai pris les petits bib qu'on donne à la maternité (les avantages de pas donner le sein !!) j'en ai une 50aine (ça les les avantages des jujus !!) je vais peindre les prénoms de mes enfants dessus et mettre des draggées dedans..je pense que ça va etre chouette !
Verena:
coucouest-ce qu'on serait en période de changement? nuit +++ ici
les petites ont eu du mal à s'endormir et donc ont retété vers 21 (Ernestine) et 22h (Mathilde)
ensuite biberon à 2h30 (je m'étais réveillée vers 1h20, j'en ai profité pour tirer et rendormi tellement que j'ai à peine vu Carl se lever ;)) et ensuite 6h30
donc aucune tétée pd la nuit pour moi (je me suis réveillée à 6h EN PLEINE FORME- je vous avais dit que je suis lève tôt?! ;))
en plus depuis le changement d'heure les grandes dorment plus longtemps et ça ça repose bien!!
ici pas de baptême prévu, on verra ça quand elles pourront décider elles mêmes
bon ça commence à se réveiller et j'ai encore un truc en couture à finir.........
ericLN:
Nuit pourrie ici, il en faut bien une de tps en tps pr apprécier les nuits sympas... ::) ::) ::) ::)
22h : tétée, les bébés, très calmes, prennent peu. Eric dit : ils vont se réveiller + tot qu'hier... Bingo ! 2h25, Rémi alerte la garde. Comme Rachel avait un peu les fesses rouges hier, j'avais prévenu Eric qu'il faudrait la changer exceptionnellement. Du coup, elle était bien réveillée pour le bib !!! Je me suis levée aussi car Rémi hurlait pdt qu'on changeait Rachel, et je voulais le calmer pour qu'il se rendorment mieux après.
3h, Eric revient au lit.
3h10 : il se relève car Rachel pleure (Rémi dort)
3h20 : rebelotte
etc... jusque 4h15, la dernière heure que j'ai vu... :P :P :P :P
6h50 : Rémi sonne le clairon du réveil :P :P :P
Moralité : dodo de minuit à 2h25, puis de 4h45 à 6h50 :-\ :-\ :-\ :-\
J'ai tenté de me recoucher à 8h30 après la tétée mais je n'ai pas réussi à dormir.
On se dit que ca sera ptet mieux ce soir ;) ;) ;) ;)
Le parc offert par mes collègues fait 1mx1m. Je trouve que c'est trop petit pour les 2 ensemble. Qu'en dites vous ? J'ai le ticket, je peux changer si besoin... Ils l'ont eu chez Aubert.
Allez, tout le monde s'agite et j'ai faim... Il va falloir choisir...
LN
delphine47:
salut les filles.
Nuit correcte ici. Emma bibi à 22H, puis 6H20 puis 11H10. Du coup je sais pas si cet aprem elle va pas réclamer toute les 2H. On verra bien.
Enzo bibi à 00H puis 4H30, puis 9H et là dodo.
Verena : cool si tu es bien reposée. Ton mari a l'air aussi d'assurer pas mal (comme le mien)
LN : espérons que cette nuit soit calme. Repose toi dans la journée des que tu as un moment.
Sinon j'ai mal partout : le dos, la nuque, les jambes, genoux, mains etc ... je suis bonne à jeter à la poubelle ! ;)
ericLN:
Delphine, pas possible de se reposer : on doit aller chez Leroy Merlin cet aprem, on a des achats à faire pour notre future maison. Et là, Rachel pleure, elle a mal au ventre alors que Rémi dort. En général, ils alternent ce qui fait qu'en journée, je ne peux plus me reposer sauf si Eric est là pour s'en occuper. Et quand il est là, on a plein de choses à faire (comme aller chez Leroy Merlin ;D ;D ;D )
Dis donc, tu es cassée de partout !! Moi, j'ai mal au dos (mais qui n'y a pas mal à se pencher sans arret sur les bébés ?) et mal dans le poignet gauche, jusqu'au pouce. Si bien que j'ai du mal à tenir et quand je porte un bébé, j'ai mal. J'ai peur un jour de les laisser tomber :( :( :( J'en ai parlé au toubib, elle m'a dit (sans regarder) : c'est une tendinite (je traine cette douleur depuis janvier, je pensais que c'était le canal carpien) et je peux rien vous donner à cause de l'allaitement sauf du doliprane. Qui bien sur, ne fait rien... :P :P :P
En tout cas, tu as du bol que ta fille fasse ses nuits !!! Je vais faire un saut jusqu'à Lourdes pour que les miens s'y mettent vite aussi ;D ;D ;D ;D ;D
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente