Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (102/3004) > >>

Arduina:
Citation de: Verena le 31 Mars 2008 à 11:31:02

bravo emma!! médaille de la nuit alors (si je me souviens bien c'est le premier bébé de ce fil à faire ses nuits?!?!)

Romaric a fait 2 nuit (22h-5h30), mais il est reparti à 1 réveil en même temps qu'Amaury. Ils font 22h-3 ou4 h, je ne vais pas me plaindre.
Emma est a priori bien la première à faire ses nuits plusieurs fois de suite ...
Sinon, j'ai eu un truc bizarre sur Amaury : une espèce de 'bulle' au niveau du pli de l'aine, qui s'étend de la bourse au milieu du pli. en appuyant (doucement) dessus, ça 'dégonfle'. s'il pousse ou qu'il pleure fort, ça regonfle. Ce n'est pas tout le temps. quelqu'un a une idée ?
Question posée au pédiatre (évidemment, à ce moment là, il n'y avait rien) : c'est un peu d'eau dans les bourses, ce n'est pas grave.
Le vaccin a eu des effets opposés: Romaric plutôt trop réveillé, agité, et Amaury endormi, ne se réveillant que pour téter (et encore, je l'ai réveillé 1 fois sur 2)
P'tite ginie : j'admire le courage des mamans qui n'allaitent pas ....
Aurélie : j'espère que ça va s'arranger
Aude : donnes nous des nouvelles, STP
bonne journée à toutes

delphine47:
si je comprend bien j'ai de la chance  :D
Journée tres calme ici, je m'ennuierai presque ...   ;)

Je crois que je vais aller faire une petite sieste mais je sens qu'a peine allongée je vais entendre des pleurs pour réclamer à manger.

Bruneau léa : surveille pour amaury, je n'ai aucune idée de ce que c'est mais ton pédiatre n'a pas eu l'air de s'inquiéter. Mais regarde comment ca évolue.

marianne et nico:
Citation de: delphine47 le 31 Mars 2008 à 15:54:56

Je crois que je vais aller faire une petite sieste mais je sens qu'a peine allongée je vais entendre des pleurs pour réclamer à manger.

c'est dingue, en te lisant je me suis dit que c'était une super idée... ;)  et au même moment Nathan s'est réveillé... :o :o :o :o bon courage de ton coté!!!! :-\
à+
marianne

nadège63:
coucou à toutes,

enfin quelques minutes de disponible enfin surtout de calme  8) 8) 8) enfin je plaisante, je ne devrai pas me plaindre les filles sont cool même si les nuits ne sont pas encore comme certaines d'entre vous moi c'est plutôt 21h30 2h30 5h30 mais je fais avec :P :P :P et pour gagner un peu de temps je prépare les bibs de la nuit le soir  ;) ;) ;) car entre les changes les bibs et re-dodo c'est mini 1 heure d'activité  ::) ::) ::)

Voilà j'espère que les "malades" ou pas en forme vont mieux  ;) ;) ;)

Cette semaine c'est opération préparation du baptême  :P :P :P, curé, dragées, pièce montée...et oui c'est pour le 10 mai alors...

A bientôt pour quelques nouvelles du front....
Nadège.

delphine47:
nous aussi opération bapteme, mais moi je m'y prend tot, c'est pour le 6 septembre. Et ca fera 5 ans jour pour jour qu'on se sera marié avec mon homme ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente