Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (101/3004) > >>

aurélie22:
coucou,
aude, j espere que ta jambe va mieux : de mon cote, meme genre de probleme: tout coionce : je ne peux plus m assoir , quasiment plus marcher ni conduire.. je suis allee voir un je ne sais pas quoi hier et je dois y retourner demain... mode yougoslave : massage de compet :o :o :o :o puis manipulatyions.... douces selon lui mais pas selon moi...
ici, nuits toujours dures : ils sont cales la journee mais c est toutes les deuxc heures la nuit.... et melody la journee.... sportif....
ben c est tout pour l instant : sasha hurle...
je fais un aller retour dans la journee en france le 11 toute seule avec les bebes pour aller voir le pediatre.. j'espere poyvoir marcher.... ce serait deja ca....
a bientot

ericLN:
Salut les filles,

C'est le désert sur notre fil !! Je n'ai pas pu venir vous faire un coucou hier, car on était ds la famille d'Eric pour la journée. Tout s'est bien passé, les bébés sont passés de bras en bras, j'ai à peine eu à m'en occuper (sauf pour la tétée). Je craignais qu'ils soient perturbés après, en plus du changement d'heure, mais non  :) :) :) Ils sont bien, ces bébés  ;D ;D ;D  ;D Enfin, ils ont été chiants comme d'hab mais pas plus lol !!!  ;D ;D ;D

Dans la nuit de samedi à dimanche, on a profité du changement d'heure pour re-tester la nuit, càd laisser une période plus longue après la tétée de 22h. Normalement, je les réveille à 2h, donc là, ca faisait 3h (heure d'été). Et au final, ils se sont réveillés à 4h (heure d'été). On a donc gagné 1h. Il avait été convenu que Eric se lèverait pour donner le bib et que moi, je ferai la tétée du matin. Eric donne donc le bib à 4h puis se recouche. Et 2e réveil 8h45 !!!  :o :o :o Gros dodo !! Pour moi surtout  ;) ;) ;) ;) Mais alors, les seins, aie aie aie !!! 22h-9h, c'est dur !! J'ai tiré un peu de lait au tire lait avant de les faire téter tellement mes seins étaient durs, j'ai eu peur qu'ils n'y arrivent pas bien.
Cette nuit, on a refait la meme combine. 22h, dernière tétée, bib à 3h, donc 1h de gagnée sur l'heure habituelle et ce matin, clairon (nommé Rachel) à 6h50, et tétée en suivant. Vu qu'on les change pas la nuit, je vous dis pas la tronche de la couche ce matin, avec 1h de + au compteur !!!  :P :P :P :P

Donc, vu que ca marche, on continue comme ca maintenant : Eric fait les nuits et moi le matin, car sinon, ca fait trop juste à Eric (il part vers 7h40 et si les bb sont un peu plus lents que d'hab ou se réveillent un peu + tard, il risque d'etre en retard au boulot). Je suis bien contente que ca fonctionne, ca veut dire qu'on approche des nuits complètes (tout doucement) et surtout, egoistement, je vais dormir 7h environ d'affilé !!!  ;D ;D ;D ;D Ca fait des mois que ca ne m'est pas arrivé !!!
Du coup, les tétées de jour seront un peu + rapprochées afin de retomber sur nos pattes et donner la dernière tétée à 22h.

Petit Rémi s'agite, j'y vais...

LN

delphine47:
oui ce week end fil un peu désert mais moi aussi emploi du temps bien rempli.
moi ma louloute fait bien ces nuits. De Samedi à Dimanche elle a dormi de 22h15 à 6h. Puis apres 9h30
Et Enzo tétée à 00h30 réveil à 5h30 puis 9h30. Si c'est pas beau.
Cette nuit a peu pres idem. Emma hier 22h45 puis 6h puis 9h30. Enzo 00h00 puis 3h30 puis 8h30.

Si ca pouvait continuer. Ca fait 2-3 jours je les trouve adorables. Serait ce l'effet ostéo?!!
En tout cas, ils sont calmes.

marianne et nico:
salut les filles!!!! en fait moi le week-end j'ai vraiment du mal à me connecter ave la grande et les deux choupis on est super occupé!!!
Aude, j'espère que ça va aller, c'est un peu inquiétant comme description :o :o :o :-\ :-\ :-\
tient nous au courant! :-* :-* :-* :-* :-*
Petite Ginie et Cécé ravie de vous revoir!!!! et bon courage à vous aussi!
LN, nous aussi ça se met en place!!!! c'est cool non?  je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais depuis la nuit de samedi à Dimanche mes loulous ne se réveillent qu'une fois :o :o :o :o :o
dernière têtée+bib vers 21H00 et réveil à 4H :o :o :o :o :o ;D ;D ;D ;D ;D ;D ça faisait du bien!!!!!
et puis ensuite réveil à 8H mais bon mon homme s'était levée à 7h alors je somnolait en fait...
Vivement qu'ils fassent leur nuit complète!!!! par contre la nuit je les changent car je leur nettoie le nez à cause de leur rhume et du coup comme ils sont bien réveillé j'en profite... mais souvent il n'y a que du pipi...
voilà, voilà, sinon, ils sont très beaux... je suis amoureuse... ;D ;D ;D ;D ;D
j'adore les regarder dormir...
je présume que vous c'est pareil ;) ;) ;)
bon, je vais profiter d'une accalmie pour aller prendre ma douche!
à plus tard!
marianne

Verena:
bravo emma!! médaille de la nuit alors (si je me souviens bien c'est le premier bébé de ce fil à faire ses nuits?!?!)
ici ça s'améliore un peu, en fait elles sont moins réveillées quand elles réclament. Mais là on force aussi un peu sur le réveil de la journée parce que ça faisait 2 ou 3 nuits où elles avaient très envie d'en profiter un peu :-\ :-\ :-\ :-\ si elles pouvaient passer à un seul réveil sur le coups de 3-4h ça m'irait très bien
mais déjà là on est tellement "en forme" qu'on prévoit même les premières vacances!! ça serait déjà dans 2 semaines pour qques jours en Ardèche mais le "déménagement" que ça sera me fait un peu peur....
j'ai aussi mis sa première couche lavable à Mathilde. La culotte de protection est tellement grande que au dos c'est pas complètement fermé.. je verrai bien pour les fuites mais j'en mettrai pas tout de suite à Ernestine. Il faut que je reprenne nos stocks de couches, je dois encore avoir une toute petite culotte.
Des news de Aude???? j'espère que ça va!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente