Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Petite Ginie:
Bonjour tout les filles,
Contente de vous retrouver ..... Et chapeau bas à toute les mamans qui allétent vous êtes franchement exceptionnelle moi par contre je ne peux pas en dire autant car j'ai optée pour les bibs et c'est pas du lux .....
Mais heureusement mes deux ptits Loulous sont plutôt tranquilles....
Je n'ai pas pu lire toute les pages car pffff les journée défilent à 100km/h et je ne sais pas vous mais j'ai sens arret des visites depuis que je suis rentrée de la mater et je commence à saturer et à fatiguer d'avoir ce vas et viens .....
Sinon à 3 semaines Baptiste et Lucas on déjà bien profiter les pyjamas de naissance commencent a être trop petits ... :-\ :-\
Je vous souhaite une bonne journée et plein de gros :-* :-* :-* à tous les ptits loups
Virginie
sébetdo:
Bonjour et félicitations aux arrivantes!!!!! C'est super de vous lire raconter et partager vos déboires, vos bonheurs et vos difficultés! D'ailleurs, c'est extra car même quand ça ne va pas, la seconde d'après vous faites une déclaration d'amour au bb qui vous en a fait le plus bavé la nuit précédente!
LN je suis contente de voir que tout va bien et que les choses se mettent bien en place pour vous! Idem pour les autres! J'espère que sur le fil des bb des avrilettes, on fera pareil, on partagera les bonheurs et les prises de tête aussi légèrement que vous le faites ;) ;) ;D ;D ;D ;D ;D !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes et à vos bb d'amour, Do
boomy:
moi aussi je viens souvent lire les messages des marsiennes : ça me rassure de voir comment vous trouvez des solutions, comment vous gérez au jour le jour... :) ça me déculpabilise ! Je me dis que moi aussi, peut-être, je les changerais pas la nuit ;D, que j'essaierai de les allaiter mais tant pis si j'y arrive pas, que je ferais du mieux que je peux, c'est tout. 8)
seb et do : c'est long, hein, à la fin ? :P (allez moi aussi, plus que deux jours ! déclenchement lundi)
sébetdo:
Ces deux dernières semaines n'ont pas été trop longues car je ne suis plus alitée! Le pire ça a été le 8è mois :( :( :( :( :(
Héloïse B:
ben vous etes ou les filles ??,vous pouponnez ou quoi ???!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente