Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (99/3004) > >>

kittycatt:
Cécé, si vraiment ça te tient à coeur pour l'allaitement, tiens bon, après c'est que du plaisir :D

Aude25:
Bonjour!
Contente de te revoir parmis nous Cécé! T'inquietes vous allez prendre vos marques et le rythme va venir gentiment!
Ici forme tres moyenne ce matin : depuis un jour ou deux j'avais une douleur dans une jambe et ce matin je me suis levée avec la jambe comme un poteau c'est impressionnant.... Je vais au docteur à 9h, j'espere que ce n'est rien de grave...

Sinon les petites sont allées à l'ostéo hier, la séance c'est bien passée, elles sont restées tres zen pendant les manipulations (alors qu'elles hurlent chez le pédiatre  ??? ). Bilan : travail sur le tube digestif pour toutes les deux, la tete pour Charlotte (ventouse à la naissance), et un peu partout pour Laurine qui a beaucoup de tension, ce qui explique sa "nervosité" au quotidien.
Et je ne sais pas si c'est du à ca, mais elles ont passé une super nuit : 20h30 - 1h30 - 5h30  :o On va aller chez l'ostéo tout les jours !  ;D
Ca fait maintenant deux jours qu'elles ont le lait de l'essai et pour le moment tout va bien, c'est cool... un an de lait gratuit ca aide!

Allez bonne journée à toutes, j'attend avec impatience mon rendez-vous de medecin car je suis quand meme inquiete..

delphine47:
Aude, pour avoir eu un "grave" probleme au dos (je pouvais plus marcher) je compatis avec toi sur ta douleur et espere que ca va s'arranger au plus vite. Soigne toi bien et ne laisse pas trainer... Tiens nous au courant apres ta visite chez le medecin.

Nous aussi RDV hier chez l'ostéo. Il a travaillé également sur la nervosité d'Emma mais comme il nous a dit "si c'est son caractere et que c'est dans les genes (merci papa!!) je pourrai trop rien faire dessus. Et il a travaillé sur le tube digestif d'Enzo qui a des coliques. Cette nuit a été horrible pour lui, il s'est tordu de douleur toute la nuit... pauvre bout de chou. A voir comment ca s'améliore. Emma elle a dormi de 23h à 6h.
Pour la tete, tres bien formé meme si il y a eu l'utilisation de forceps. L'ostéo m'a dit qu'il les trouvé tres bien... rien de grave à signaler.

Moi j'ai l'impression de couver quelque chose. Pas bon !! J'ai des frissons, j'ai froid et des courbatures, des crampes de partout. A moins que ce ne soit la fatigue.

Aude : trop bien ton plan pour le lait ...  8)

ericLN:
Quand on est allé chez l'ostéo, les bébés ont été intenables la soirée qui a suivi et la nuit aussi. Eric, qui n'était pas trop pour l'ostéo, m'a maudite  :P :P :P :P Surtout qu'il passait un concours  le lendemain  ;D ;D ;D ;D

Nuit correcte ici, tout le monde a bien dormi. Les bébés sont tjs calés sur les horaires "imposés" si bien que meme si on ne met pas le réveil, ils nous réveillent avec + ou - 15 min. Ce matin, réveil à 6h10 contre 6h pour Eric. Et cette nuit, Rachel s'éveillait quand je suis arrivée à 2h10. Maintenant, c'est eux qui imposent les horaires lol !!!  ;D ;D ;D Là, il est 10h passées et j'entends que ca commence à chanter. J'appréhende un peu le changement d'heure de cette nuit, je crains que ca ne les perturbe, surtout que demain, on part pour la journée chez ma belle soeur, on y fete l'anniv de mon beau père. On va débarquer avec armes et bagages !!!  :o :o :o :o 2 bébés, 2 coques, coussin d'allaitement, tire lait, sac à langer, gigotteuses, etc... Heureusement ma belle soeur a un lit parapluie. Sinon la 106 n'aurait pas suffit !!  ;D ;D ;D ;D

Cet aprem, balade en poussette et montage du parc offert par mes collègues hier.

Allez, ca gazouille de + en +, j'y vais !!! Bon we !!!

LN

Verena:
coucou
contente de voir que les bb vont bien, soigne-toi, aude!!!! et delphine aussi! j'avais attrapé froid en début de semaine et je pense que ce qui m'a aidé c'était que carl prenne en charge les petites pd 1 nuit. du cou  je me suis vite remise
grand moment: on range les pyjama taille préma!!!!! carl en a remis un à Ernestine ce matin mais je m'ai changée, ça tirait trop! (mathilde met du 1 mois déjà depuis une semaine)
je pense qu'on va prendre rdv chez l'ostéo nous aussi, surtout que ce matin une copine m'a dit qu'elle m'offrait des sous pour la naissance et que c'est qqun très 'médecine douce' donc ça lui fera sans doute plaisir si je lui dis l'utilisation de ses sous
nous demain on est invité pour un picnic mais je sais pas trop. C'est sur une île et j'ai peur qu'il y ait trop de vent. et puis si on y arrive aprè 1/2 h de bateau et qu'on trouve que ça va pas c'est moyen :-\ :-\ :-\ d'un autre côté 'est vraiment le printemps et si la plage où on devrait aller est un peu abrité on pourrait passer un super bon moment....
sinon on a reçu la poussette double (maclaren) hier mais pas encore déballé. j'ai pas encore envie de l'utiliser, pour l'instant elles rentrent encore dans la nacelle du landau. ça commence à être juste mais bon... je crois que je suis pas encore prête pour qu'elles passent face à la route (c'est ma tendance mère poule ;) ;))
bon repas à préparer, c'était le carnaval à l'école d'anna donc elle y est allée (d'habitude elle y va pas le samedi) et ils vont pas tarder et auront sans doute trèèès faim ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente