Les marsiennes 2008 et leurs bébés
kittycatt:
Ouais non mais moi les maths je m'en fous ;D
Même si je suis comptable :P
Héloïse B:
Citation de: Wildcat le 28 Mars 2008 à 13:49:21
Héloïse > je crains que la seule solution ne soit la patience ...
Citation de: kittycatt le 28 Mars 2008 à 10:33:45
Chloé : 4,800 kg
Fanny :4,500 kg
L'écart se creuse un peu plus entre les deux, je pense que c'est du au fait que Fanny nous fait davantage de nuits que sa soeur, donc elle mange un peu moins.
Précision : depuis la naissance, Fanny fait 95% (+- 1,5%) du poids de Chloé. Pour moi l'écart reste le même.
je crois aussi...mais bon c'est pas trop mon fort la patience!
par contre les maths ça va....
ericLN:
Le pot au boulot s'est bien passé, les bébés n'ont pas trop pleuré, ce qui fait que personne ne nous croit quand on dit qu'ils tapent le souk. En plus, Rachel ne dormait pas mais elle n'a pas pleuré (un peu pdt 2 secondes) et Rémi dormait. J'ai bu un peu de champagne, j'espère que ca ne va pas trop les énerver. Pour l'instant, ca serait plutot l'inverse : Rachel est ds le canapé, elle ne dort pas et regarde alentour en faisant "hein, euh", style shootée ;D ;D ;D ;D Par contre Rémi a l'alcool mauvais, il pleure et s'agite ;D ;D ;D ;D
Allez, je vais prendre Petit Rémi le tps que Eric fasse à manger.
LN
Héloïse B:
ma journée a été super calme !!! j'ai trouvé un truc génial pour les faire dormir : la poussette !! ils ont passé la journée dedans (j'étais chez des amis)...pas un pleure de la journée !! je recommencerais !
cécé:
Coucou les filles,
J'ai pas encore tout lu mais j'ai hâte de vous retrouver pour papoter et échanger ;).
Je suis rentrée à la maison avec Arthur et Margaux il y a tout juste une semaine. Nous sommes restés 11 jours à la maternité car Margaux a eu une fracture du crâne au moment de son extraction à l'accouchement. Du coup on a été séparés au début :'( :'( et elle a du faire beaucoup d'examens. Tout va bien maintenant mais elle devra quand même être suivie quelques temps. Quand à Arthur, il est plus petit mais il a une super pêche et occupe bien le terrain (surtout vocalement :P). On n'a pas vraiment de rythme précis pour le moment ::) mais on fait ce qu'on peut :D :D :D
Je galère avec l'allaitement. Je suis sous antibio et anti inflammatoire à cause de lymphangites musclées, bref les joies des maux de l'allaitement.
:-* :-* à toutes et à vos loulous et à très vite (j'espère).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente