Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (11/3004) > >>

kittycatt:
Chez nous pour les bains c'est aussi à deux le soir. On attend un peu avant la tétée, on sait à peu près quand elles vont réclamer (c'est à la demande). J'en baigne une, je descends lui donner la tétée, pendant que papa baigne la seconde, quel gain de temps !

delphine47:
c'est vrai que l'aide du papa est primordiale. Mon homme est remarquable, il me soulage beaucoup car j'ai mal partout : dos, genous ... La grossesse m'a laissé des séquelles !!! Il faut retrouver son centre de gravité !!

VALOU93:
bonjour,

je vois la discussion du jour est l'organisation et a ce jeu vous semblez être les championnes du monde!!! braa-vo! ce qui est bien, c'est que ça met dans l'ambiance et même si cela semble dur parfois, ça donne vraiment envie...

LN, c'est génial une tite astuce, on te sent soulagée et plus sereine qu'hier... A suivre!

Delphine, c'est dingue, cette organisation, ça ne chôme pas!!! impressionnant, j'en prends de la graine!!!

Quant à moi, comme je l'ai expliqué sur le forum grossesse (mais plus grand monde!), je ne risque pas de venir vous rejoindre avant un petit moment... Ai eu visite de contrôle ce matin (monito/urine à 37+2) et rien, pas une contraction (la ligne droite), mon col n'a commencé a s'ouvrir que vendredi... j'ai une date de déclenchement mercredi prochain(a 38+2SA), mais malheureusement la SF m'a gentilment fait comprendre qu'en fonction de sur qui je tombais, si mon col était trop long, ils me renverraient chez moi... hé oui, il y a des médecins pro-declencheurs et d'autres non... Mon gygy étant en vacances cette semaine là.... je pense suivre les traces de Aude! j'ai peur qu'ils me disent de rentrer chez moi mercredi... au moins j'aurais eu le temps de m'y préparer psychologiquement (je vois l'effet que ça m'a fait aujourd'hui, j'imagine si cela s'était passé mercredi sans être prévenue....)!!!

Sinon, je pense que vous allez avoir une nouvelle recrue très prochainement, car pas de nouvelle de la ZEN AUDE... Ça serait une super nouvelle!

Biz a toutes
valou

ps: désolée de venir vous embêter sur ce forum, mais moral un peu limite aujourd'hui et pas grand monde du coté des marsettes enceintes...

Verena:
mais valou viens quand tu veux!!!!!!!!!!
et surtout pas d'obligation d'être de bonne humeur! (si tu l'es c'est plus chouette pour toi surtout  ;))

bon j'ai oublié mes 3000 truc très intelligents que je voulais vous dire car j'ai un petit nain qui me grimpe sur mon dos, me vole la souris..... ahhhahhahahhahaha

ah si, un truc qui me revient: Delphine: mon mal de dos je l'ai fait passer en me mettant une bouillotte pendant la nuit. en fait moi c'était suite à l'accouchement, le dernier truc de l'impression du "camion qui m'est passé dessus" que j'ai eu après l'accouchement (commentaire de la gynéco quand je lui ai parlé de cette impression: " c'est un peu ce qui s'est passé"  :P :P)

et sinon bonne nouvelle: les 2 puces ont fait 4 tétées sans être complétées aujourd'hui!! faut dire qu'il y avait une infirmière super, ça compte vraiment pour beaucoup. Si ça continue comme ça, je pense que je vais même essayer de raccourcir mon séjour en chambre mère enfant aussi parce qu'on a un pb de garde de Rose pr lundi :P :P :P

ericLN:
Petit coucou du soir, sous un concert de cris alternés ou en choeur  :P :P :P :P
J'essaie de rester zen... Ce soir, c'est Eric qui sature. Du coup, il est parti faire les courses, ca lui fera un peu de calme  ;) ;) ;)
On a activé les sous titres pour malentendants sur la TV, ainsi on peut suivre un peu les infos et le film (qd on est assez en forme pour le regarder).
Rachel a commencé le bal à 16h30, on a donné le bain à 17h30 puis la tétée en suivant, ca a calmé un peu tout le monde mais pour peu de temps. Rachel a repris les pleurs, suivie de peu par Rémi. Et depuis, ils se relaient...
Pour le hoquet, j'attends que ca passe en bercant éventuellement (parfois, ca passe tout seul et le bébé ne semble pas géné). Les tétées reviennent déjà assez souvent sans remettre au sein entre 2. Ca peut vous choquer, ce que je dis, mais la tétée, c'est bien pour eux et c'est pour ca que je le fais. Mais c'est pas mon truc à fond, je pense que ca ne durera pas des mois encore, car en fin de journée, j'en ai marre de me desaper à longueur de temps et de me transformer en gros biberon sur pattes. Surtout que j'allaite les 2 en meme tps, ca fait vraiment vache laitière  ;) ;) ;) Mais je gagne du temps., ca me convient bien.

Du coup, vu le souk que c'est déjà à cette heure ci, j'ai de gros doutes sur la tranquilité de la nuit  :-X :-X :-X :-X

Allez, bon courage à toutes !! Je vais me faire livrer les boules Quiès par palettes  ;D ;D ;D ;D

LN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente