Les marsiennes 2008 et leurs bébés
ericLN:
Nuit correcte, alléluia !!!!!
On a mis en place le dispositif canapé dans leur lit (ils dorment ensemble) : la tete un peu surélevée, calés l'un contre l'autre et entourés du coussin d'allaitement, couverts avec 2 couvertures et une petite bouillotte tiède entre les 2. Sans oublier le nounours qui fait du bruit et le lumimachin qui fait ding ding (et qui nous rend dingues !!!! :P :P :P :P )
Résultat, tout le monde a dormi sans encombre. Je me suis juste levée pour la tétée de 2h du matin (ca me casse tjs autant et après, j'ai du mal à redormir) et Eric a assuré le bib de 6h avant d'aller bosser. 2e réveil pour moi vers 9h. Et on s'est couché hier soir vers 23h après la tétée. Si seulement ca pouvait etre comme ca plus souvent !!
Chez nous, on mange toutes les 3h30 à 4h, j'ai calculé les horaires favorables (pour que Eric puisse donner le bib avant le boulot) et les défavorables (où il doit se lever plus tot pour "rien"). Il existe 3 plages favorables, donc un battement de 1h30 de plus ou de moins entre les tétées, ce qui laisse une certaine souplesse.
On va chez le docteur samedi matin, je poserai ttes mes questions et parlerai des petits pb.
Ah, Rémi a le hoquet et ca l'énerve... Vite une bouillotte et le lumimachin :P :P :P :P
A bientot !!!
LN
Héloïse B:
je suis bien contente que tu es trouvé une solution LN...comme quoi c'est au cas par cas !!!
cécé:
Tu as l'air toute zen et épanouie Delphine, ça fait plaisir à lire. Continuez comme ça tous les 4 :D
LN super d'avoir trouvé une organisation qui à l'air efficace, j'espère que ça va durer.
:-* :-* :-* à toutes les marsiennes et leurs bébés
ericLN:
Heloise : solution sans doute temporaire, je ne me fais pas trop d'illusion... ;) ;) ;) ;)
Cécé, je suis une pro de l'organisation, parait il ;D ;D ;D ;D
J'ai un planning des heures de tétées, un cahier où je note les changes, les durées des tétées, les soins divers, le volume de lait tiré, etc... Et j'essaie d'améliorer chaque jour mon organisation. Peu à peu, ca prend forme. Je m'en sors mieux aussi depuis que je donne le bain le soir, quand Eric est là pour faire patienter l'un des 2 entre son bain et la tétée pdt que je baigne le 2e. Le matin, c'était les grands cris et ca me faisait stresser.
Bientot l'heure de la tétée d'avant sieste (la mienne !!)
LN
Verena:
LN contre le hoquet tu peux aussi le remettre au sein, ça le fait passer
et bravo pour cette organisation et la nuit correcte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente