Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Wildcat:
Ben nous à la DPA, on était en plein dans le pire.
Ca s'est amélioré 1 mois après quand elles ont commencé à dormir dans LEUR lit.
Puis 1 mois après quand elles ont commencé à s'endormir sans raler ou presque.
En journée aussi c'est beaucoup mieux !
Les transats sont acceptés, les crises plus rares.
Arduina:
Citation de: delphine47 le 27 Mars 2008 à 15:29:44
Les méthodes que tu me dis Ln marche sur Enzo qui lui dès qu'il pleure tu lui remet la sucu et c'est reparti mais elle, si elle a décidé de taper sa crise, rien ne l'arrete. Alors tant pis si j'entend les gens me dire, elle fais des caprices et toi tu cédes .... Je laisse parler
Les bébés NE FONT PAS DE CAPRICES. Donc, laisse dire, delphine. si tu veux les avoir en porte bébé toute la journée, ne te prives pas.
les caprices, ça vient beaucoup plus tard, après 20 24 mois en général. mais là, on peut discuter avec nos enfants!
Verena : je ne connais pas les couches contour. Tu n'avais pas déjà des couches pour Rose ?
moi, j'ai juste racheté 2 culottes de protection taille S chez BB au naturel. c'est vrai qu'elles sont plutôt grandes par rapport à mes couches, mais je n'ai pas de fuites.
tu devrais les essayer quand même: tu pourras peut-être ne changer tes filles qu'une tétée sur 2
(euh... c'est une blague, hein. on s'énerve pas .....)
Verena:
début de nuit trèèès moyen ici. en fait après un endormissement comme d'hab vers 20h, Mathilde s'est réveillé vers 21h30 (j'avais encore 2 trucs à faire et je voulais me coucher) en hurlant. elle ne voulait que le sein (comme mardi) Carl a réussi genre 10mn avec la tétine mais après que dalle. Je l'ai prise et à un moment bien plus tard elle a fini par le se calmer. du coup Ernestine a pris la relève >:( >:(
Surtout qu'elles ne faisaient presque que tétouiller et en ce moment elles me font bien mal au sein. Elle ne prennent pas très bien dans la bouche du coup elles "machouillent" le bout et ça fait mal. J'ai essayé de leur faire prendre plus mais j'ai pas encore réussi. je vais peut-être ressortir les bouts de sein
Du coup quand ça a été + ou moins fini je l'ai filé à Carl, en lui disant de la compléter si nécessaire et surtout d'assurer le bib de 3h. Lui fait chauffer un gros bib de 100 :o :o :o je lui dit que ça fait peut-être bcp et qu'il en restera du coup pas assez pour la suite et il me dit "on n'a qu'à en décongeler". Super!! déjà que j'ai du mal à tirer en ce moment, d'habitude je tirais 200 le matin hier c'était la moitié. d'habitude je retire le soir mais hier j'ai pas eu le courage et j'ai déjà décongelé pour compléter. Cette attitude "ben, pas grave, j'en prends trop maintenant et je jette le reste" m'a bien énervé!!!
par contre ensuite je suis allée dormir dans la chambre des grandes filles et jusque maintenant je les ai tjrs pas entendu ;) ;) je vais peute être aller voir si tout le monde respire :P :P
kittycatt:
Verena > As-tu essayé de leur faire ouvrir grand la bouche ?
Quelques fois les miennes n'ouvrent pas grand (surtout Fanny), je les retire du sein, leur pose mon doigt sur le menton, elles ouvrent en grand, je remets au sein. Tant qu'elles n'ouvrent pas grand, elles n'ont pas le sein !
Ici, Fanny a encore fait sa nuit !! Dernière tétée : 21h30, première tétée 7h45, et encore c'est parce que c'est sa soeur qui l'a réveillée.
Chloé, réveil à 2h, puis 7h45, mais comme sa soeur :D n'avait pas mangé depuis la veille, j'ai donné en premier à Fanny, et Chloé a donc patienté en hurlant, jusque 8h.
Ca commence à bien devenir bon là, soit on n'en a qu'une qui se réveille (et encore là 2h on n'était pas encore couché, couche tard que nous sommes :D), soit personne ne se réveille !!!
Arduina:
Verena : chez moi aussi, tant qu'ils n'ouvrent pas la bouche, pas de sein. mais depuis la scéance d'ostéo, c'est de plus en plus rare. en plus, plus ils sont énervés, plus ils ouvrent grand ;D
2e (presque grande) nuit pour Romaric : 22H30-5h30. Comme il n'était pas réveillé avec Amaury, j'ai tiré du lait à 3h30 pour reconstituer mes stocks
Kittycat: c'est super. en revanche, si vos filles sont lève-tôt, vous connaîtrez des journées à rallonge ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente