Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Arduina:
Je ne sais pas si vous avez aussi cette impression mais je trouve qu'on a 'perdu' pas mal de marsiennes, y compris quelques piliers de forum (Aude, Vitamine, Nadège, Claire, .....)
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
delphine47:
Je vois qu'en étant mamans on devient toutes matinales, moi qui était une grosse dormeuse ca me change.
Nuit excellente pour moi, mon mari gentil comme tout m'a dit de faire chambre à part (hihi) du coup j'ai dormi comme un bébé de 22h à 4h du mat. Et je me suis réveillé en entendant le petit pleurait. Et du coup, bibi à Enzo et à Emma à 4h30 et ils se sont rendormis impec jusqu'à 8h00. Moi redodo de 5h à 7h30. MERCI CHERI !
La ca dort ... 8) c'est le reve.
La dame des photos de l'hopital est venu nous les présenter hier apres midi et bien on a craqué, on a acheté le livre de naissance, plus les photos et nous allons recevoir les négatifs, et on nous a offert un cadre. Je vous dit pas le prix parce que meme moi ca me fait mal au .......... (BIP)
Enfin vous devez avoir eu ca vous aussi donc vous devez avoir une estimation !
Bruneau Léa : je répond à toutes les personnes qui me disent de laisser pleurer car ils font des caprices que les bébés à cet age là ne FONT PAS DE CAPRICES mais j'ai l'impression de sortir d'une autre planete. Ma mere au tel : "laisse la pleurer sinon t'as pas fini avec les caprices" Moi : "elle fait pas de caprices et je prefere l'avoir avec moi et qu'elle soit calme plutot que de l'entendre hurler" Ma mere : " tu crois que moi je vous prenais tout le temps dans les bras, je vous laissais pleurer un peu et vous vous en sentez pas plus mal maintenant" ... Elle m'énerve toujours à comparer son époque avec maintenant. Du style, qd je masse le ventre à un petit qui a mal au ventre, elle me dit toujours tu crois que je vous massais le ventre à l'époque, ca existait pas tout ca ... maintenant c'est tout un art d'avoir un bébé. OUI MAMAN mais je fais ce que je veux, c'est MES ENFANTS.
Verena : tu devrai peut etre reprendre les bouts de sein histoire de te soulager parce que ca doit pas etre évident.
Youpi, ce soir c'est le week end, et mon mari sera là toute la journée.
delphine47:
pas de nouvelles des filles mais elles doivent etre tres occupés donc normal qu'elles soient moins présentes sur le forum...
Mais nous attendons avec impatience de leurs nouvelles !
Héloïse B:
Léa : pour les caprices je suis d'accord avec toi...mais moi je les situerais plutot vers 18 mois que 24..enfin ça doit dépendre des bébés ! mais quand je vois ma fille se rouler par terre en tapant des pieds car je veux pas lui donner de bonbon je pense que c'est un caprice !!! et elle a fait ça vers 18/20 mois !
moi aussi je pense que les filles (aude, nadege, vitamine,...) sont tres occupées c'est leurs 1er je crois...meme si certaines sont là alors que c'est leur 1er ! on les reverra peut etre dans quelques mois !! quand les bébés feront leurs nuit !
kitty : bravo pour la nuit tu me donne le mode d'emploi stp !!!
marianne et nico:
coucou! ici les rhumes s'améliorent mais c'est pas encore au top... Arthur est sur moi dans le porte béb et il "ronronne"... faudrait que j'aille lui nettoyer le nez mais bon, il dort un peu quand me^me alore j'ai pas envie de l'embeter.. :-[
moi aussi j'aimerai bien qu'ils fassent un peu leurs nuits ;D ;D ;D mais pour l'instant réveil à 2h et à 5H... par contre cette nuit ils étaient décalées de 2H donc c'était 23H, 2H, 4H30 et 6H30 par contre je suis incapable de vous dire qui à manger à quelle heure, j'arrive pas à me souvenir :o :o :o faut dire que j'ai pas beaucoup dormi... ::) ::) ::)
Véréna, je ne connais pas ces couches... moi pour l'instant je suis encore au pampers mais d'ici pas longtemps on va leur mettre les "bambino mio".
Delphine, tu as bien raison, les caprices ça n'existe pas chez les bb par contre notre minette de 18 mois, sait très bien ce que c'est, elle ::), et il y a une vrai différence :-X :-X :-X.. quand on lui résiste, elle se tape la tete par terre... super non???
Héloise, on a le même "modèle" non?
bon je vous laisse, je dois faire une commande la redoute pour acheter un pantalon dans lequel je rentre! ;D ;D ;D
à+
marianne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente