Les marsiennes 2008 et leurs bébés
ericLN:
Le doc m'a dit un truc : c'est normal que les loulous soient calmes le 1er mois car ils ne devraient pas etre nés. Et à partir de 1 mois, la fiesta commence : ils dorment moins et pleurent plus !! Je confirme : le jour de leur moiniversaire, j'ai cru que j'allais me jeter par la fenetre. Et depuis, j'ai relativisé... Moi non plus Delphine, je ne savais pas les laisser pleurer avant. Mais maintenant, j'y arrive un peu. S'ils ont tout ce qu'il faut, et quand ca m'agace de les entendre depuis 2h pour rien (style, je veux ma totoche mais je la crache au bout de 2 secondes), je les laisse se défouler un peu et je reviens au bout de qq minutes. Et là, je parle, je rends la totoche et ils la gardent, voire meme s'endorment... C'est ce qui risque de se passer si Rachel continue >:( >:( >:( >:(
J'ai remarqué aussi que parfois, je ne fais plus attention aux pleurs !!! :o :o :o :o Par exemple, je change Rachel et Rémi hurle à coté car il a faim. Je continue à discuter calmement avec Rachel et une fois le change fini, je me dis "ah, Rémi pleure...". Je prends alors Rémi et pose Rachel, qui peut pleurer à son tour, mais je m'occupe de Rémi, alors elle attend un peu.
Jolis poids, Marianne !! Ton Arthur irait bien avec ma Rachel... :) :) :) :) Quoique ma louloutte est un peu plus petite (51cm) mais aussi grosse !!
Allez, je vais bouquiner un peu, c'est à peu près calme... si je rends la totoche à Rachel toutes les 3 secondes .... :P :P :P :P :P
LN
Verena:
Citation de: Héloïse buisson le 27 Mars 2008 à 13:54:36
et bien bravo à tous ces bébés qui font presque leur nuit !!!!
humm.. nous c'est encore entre 2 et 3 réveils quand même :-\ :-\ :-\
marianne: les couches c'est des contours à attacher avec un snappi, je t'expliquerai une autre fois, aprce que, devinez quoi? je me suis levée donc elles pleurent (on faisait "la sieste" les 2 sur moi sur le lit, sauf que de tte façon j'arrivais pas à dormir...)
delphine47:
Ln, nos bébés n'ont qu'une semaine de différence, alors vais je vraiment réussir à les laisser pleurer?
En meme temps, Enzo quand il pleure c'est qu'il a mal au ventre, tu le vois se tordre de douleur et j'essaye de l'apaiser.Sinon c'est un petit ange, il est adorable, ne dis jamais rien, patience quand il doit manger. heureusement car sa soeur elle c'est tout tout de suite. Je me demande meme si elle est pas jalouse de son frere. qd c'est son heure c'est de suite maintenant, pareil si elle a les fesses sales. Elle pleure, j'essaye de la laisser pleurer, mais au bout de 5 minutes elle se met à hurler.
Les méthodes que tu me dis Ln marche sur Enzo qui lui dès qu'il pleure tu lui remet la sucu et c'est reparti mais elle, si elle a décidé de taper sa crise, rien ne l'arrete. Alors tant pis si j'entend les gens me dire, elle fais des caprices et toi tu cédes .... Je laisse parler
Héloïse B:
ha bon ils sont sencés etre calme le 1er mois??? et ben qu'est ce que ça va etre quand ils seront "nés"...
Bambinette:
Tiens, j'ai plutôt eu l'impression de l'inverse, moi ; j'ai trouvé qu'ils commençaient à se calmer (tout est relatif !!!) et en tout cas à mieux dormir à partir de la date à laquelle ils auraient dû naître !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente