Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (91/3004) > >>

ericLN:
Salut les filles,

Nuit correcte ici, le rythme est pris. Après le calin du soir, la tétée de 22h, tout le monde s'endort. A 2h, tétée de nuit. Celle que le docteur voudrait que je décalle le + possible pour qu'ils tendent à faire leurs nuits mais ils sont en phase de réveil quand j'arrive près du lit, alors qu'au début, je devais les réveiller. Et ils tetent bien. Alors, je les laisse faire, on refera une tentative plus tard, tant pis si le doc rale la prochaine fois (il parait que Rachel est trop grosse...).
Puis bib à 6h, ils se réveillent entre 5h30 et 6h, c'est Eric qui s'y colle. Et enfin, lever à 9h pr moi, les bébés se réveillent vers 9h30 et on tete à 10h.

Une question : combien de temps pour que nos bébés boivent ce qu'on a mangé ?

Une remarque : je crois que Rachel a un transit + long que Rémi, car cette nuit, Rémi avait plein de gaz et se tortillait, il a d'ailleurs pleuré ce matin à 5h30 car il avait mal, alors que d'hab c'est Rachel qui sonne le clairon  ;D ;D ;D ;D Et là, Rémi dort et Rachel se tortille, pète, etc... Et il me semble avoir lu qq part que le caca vert est signe d'un transit plus long (et Rachel fait parfois caca vert, alors que Rémi non). En général, Rachel dort toute la matinée jusqu'à la tétée de 14h et là, forcément, non. La pauvre louloutte, elle est toute rouge de douleur  :( :( :(

Cet aprem, on a rdv pour notre maison pile qd il ne faut pas: je ne pourrai pas donner le sein, alors ils auront un bib de lait HA tout pret, car pas moyen non plus de réchauffer quoique ce soit sur place. Et pas de bain non plus... J'espère qu'ils ne vont pas nous en vouloir  ;) ;) ;)

LN

Verena:
coucou
journée plus ou moins calme ici aussi, jusqu'à la sortie de l'école ;) en plus une copine doit venir me faire à manger à midi, miam!!!
mais bon, le calme est relatif, les 2 petites sont vraiment nées là (DPA mardi 25) et se disent que du coup on peut être réveillé un peu plus.. sauf que c'est rarement sans le sein  ::) ::)
la nuit a été calme au niveau réveil: elles ont réclamé mais sans vraiment se réveiller, je pense que là elles ont compris la différence jour nuit - est-ce qu'on peut donc espérer une diminution des tétées?? pliiiiiiize!!!!!! ;) ;)

léa: j'ai reçu les couches, elles me paraissent ENORMES!! tu connais le système contour? (ou qqu'un d'autre d'ailleurs :P ;))

Héloïse B:
et bien bravo à tous ces bébés qui font presque leur nuit !!!!

marianne et nico:
Citation de: Verena le 27 Mars 2008 à 12:08:51

léa: j'ai reçu les couches, elles me paraissent ENORMES!! tu connais le système contour? (ou qqu'un d'autre d'ailleurs :P ;))

j'ai raté l'histoire des couches... c'est quoi comme couche pour qu'elle te paraissent énormes??

sinon, en fait mes loulous sont malades depuis avant hier soir... un rhume pour les deux  :( :( :( merci Flore!!!! en fait elle, elle est malade depuis dimanche et là, c'est mon homme qui sent le rhume arriver :o :o :o moi je fais de a résistance... comme je ne dors pas beaucoup, j'ai froid alors j'ai toujours une écharpe et une polaire à la maison :P :P :P j'espère que je vais tenir :-\ :-\
hier c'était leur moiniversaire et je voudrais bien faire un gateau ;D ;D ;D
et à la visite chez le pédiatre, hier aussi, Arthur 3,750kg pour 53cm et Nathan 3,520kg pou 51cm!!!! :) :) du coup il était super content et m'a dit d'arrêter les bibs de complément tant que les p'tits lous ne les réclament pas!  c'est génial non?
question poids pour moi je suis à 66kg ce qui veut dire que j'en ai perdu 12 et que j'en ai encore 13 à perdre... mais bon, je mange beaucoup de chocolat depuis ce weekend alors... je vais pas me plaindre!!!!!

bises à toutes, je vais coucher Arthur et essayer de faire mon gateau avant que Nathan se réveille...
marianne

delphine47:
salut les filles.
Moi hier apres midi difficile car dès que un pleurait je le prenait le calmait et le recouchait et puis l'autre s'y mettait.Hier pendant la tétée de Enzo, Emma m'a fait une crise, je me suis retrouvée avec les deux dans les bras à continuer à donner à manger au petit. Et j'ai attendu que mon mari arrive. J'étais morte.

Et la nuit a été difficile aussi. Enzo a des coliques donc il s'est tordu de douleur jusqu'à deux heures du mat'. Mais niveau tétée, derniere à 11h et apres 5h, 1ere fois qu'il fait 6h d'affilée. A mon avis d'avoir crié autant l'a fatigué.
 La petite a mangé hier soir à 18h30 puis bibi à 00h15, puis ma gloutonne a été infernale et a voulu remanger à 2h du mat. Apres dodo jusqu'à  8h.
Je trouve que ca devient un peu dur à gérer, la journée, la puce ne veut pas s'endormir ailleurs que dans mes bras, et dès que je la pose elle ouvre l'oeil et commence à hurler. Et moi j'arrive pas à la laisser pleurer. La je l'ai dans le porte bébé. Mais du coup je peux faire rien d'autre, alors je surfe sur le web. Demain je vois l'ostéo, je lui en parlerai. Elle est déja nerveuse, comme son pere !!!

Voila les news, en meme temps vous avez souvent parlé du pic de croissance des 6 semaines et pour mes bébés c'est dimanche, alors que peut etre c'est pour ca qu'ils sont moins calmes que d'habitude.

Moi aussi hier c'était ma DPA et mon homme m'a dit "t'imagine normalement t'aurai du accoucher aujourd'hui". Je lui dit ouai en meme temps je savais que j'irai jamais à terme, sinon j'aurai été une baleine géante ... Mais du coup le pédiatre évitera de me dire ils ont - 4 jours qd je l'ai vu la semaine derniere. !!

A 16h, j'ai la nana qui a fait les photos à la mater qui vient me les présenter. Elle s'était prise pour Anne Geddes! Je vais voir le résultat, j'ai une photo offerte et apres il se tate trop c'est 15 euros la photo ! 100 balles, j'hallucine ...  >:( >:(

Bonne apres midi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente