Les marsiennes 2008 et leurs bébés
mika:
Citation de: ericLN le 26 Mars 2008 à 12:13:18
Muriel : j'ai des bébés tout terrain je crois. Ils s'adaptent bien à tout : changement de rythme, de lieu, de bras qui portent, dorment avec du bruit (pas la fanfare non plus !!) ou de la lumière. LN
Normal : Tes bouts de chou sot nés le 11 Février, c'est le jour de ma naissance aussi, donc ils ne peuvent qu'être super mimi ;D ;D :P
ericLN:
Citation de: mika le 26 Mars 2008 à 14:10:40
Normal : Tes bouts de chou sot nés le 11 Février, c'est le jour de ma naissance aussi, donc ils ne peuvent qu'être super mimi ;D ;D :P
Surtout quand ils dorment !!! ;D ;D ;D ;D
Ce qui n'est pas le cas en ce moment.... :P :P :P :P :P
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P
LN
Héloïse B:
tiens t'as l'echo jusqu'a chez toi LN??? je pensais pas que mon fils hurlait si fort !!!!
marianne et nico:
pour une fois ici c'est calme... :o :o :o :o ça tombe bien je suis toute seule aujourd'hui jusquà 19H (retour du papa et de la grande soeur) :P
mais je suis dingue de venir discuter... faut que j'en profite pour prendre ma douche ::) ::) ::) ::) ;D ;D ;D ;D
grosses bises à toutes et à tout à l'heure...
marianne
Arduina:
Après 3 jours difficiles (entre le pic de demande des loulous et ma gastro, c'était pas la joie), aujourd'hui il y a du soleil dehors et dedans : nuit presque complète pour Romaric :D :D :D :D :D il a dormi de 22h30 à 5h45 . Amaury a réclamé à 4h, mais il est encore très petit (2,6 kg sur ma balance hier).
Et là, ce n'est que la deuxième tétée de Romaric (bon la troisième d'Amaury) 8)
Ils vont peut-être espacer un peu et parvenir à seulement 6 tétées par jour pour de bon ?
Côté gastro, c'est mon homme qui était makade cette nuit ;D il a géré ses problèmes tout seul 8)
Je suis sur un petit nuage ...
:-* et bonne journée à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente