Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Ninaby:
Citation de: ericLN le 25 Mars 2008 à 15:47:45
Sinon, tjs ds la série pipi-caca, pour les mamans de petits mecs : ya t il une position pour mettre la zigounette ds la couche ? J'ai cru remarquer que si elle était mise vers le haut (en refermant la couche, c'est possible), il y avait + de risque de débordement. Confirmez vous ?
LN
euh, moi je la laisse aller où elle veut, la zigounette... la plupart du temps, elle regarde en bas... mais c'est vrai que j'ai plus de fuite avec mon fils qu'avec ma fille. Et il urine aussi beaucoup plus.
Un truc de mec???
Emmanuelle 64:
LN, je t'ai envoyé un message personnel.
Pour le change de couche, j'ai moi aussi vite zappé la nuit, sans problème.
L Y S:
Leeloo : Je suis tout a fait OK avec toi. Je pense également qu'il n'y a pas de " mauvaise " maman à partir du moment que l'on agit en son âme et conscience.
LN : Je confirme ( et c'est logique ) si tu mets la zigounette en l'air dans la couche et bien oui, il y aura des fuites ;D ;D
Demain , c'est le vaccin :-\ :-\ j'espère qu'ils ne vont pas faire de fièvre :-[ :-[ Le pédiatre m'a déjà prescrit de l'efféralgan , je suis parée :P :P
marianne et nico:
salut les filles... me voilà de retour avec 1 bebe dans le babybjorn because il a mal au ventre et il hurle... ça doit vous rappeler quelque chose...
en fait de notre coté, on fait comme LN , pas de change la nuit (ou alors si urgence-caca débordant(!!!) avec toute petite lumière) parce qu'on nous a aussi dit comme ça à la mater. pour leur montrer la différence jour-nuit.
le fait est que des fois j'en change un et pas l'autre ou les deux et que ça dépend si je suis crevée ou pas et surtout s'ils se rendorment de suite profondément, je suis pas du genre à les changer coute que coute ;D
du coup c'est clair que chacun fait comme il veut à partir du moment où il est d'accord avec sa conscience ;D ;D ;D
en ce qui me concerne, des fois, j'applique ce qu'on m'a dit à la mater et des fois je fais comme j'ai envie (ou comme je peux... :P :P) et c'est sûr que je glanne des conseils sur le forum en vous lisant; aussi bien pour les trucs à faire que ceux à ne pas faire ;) ;) ;)
mes loulous ont mal au ventre et vous etes déjà passées par là...
ça m'empêche pas d'être stressée et inquiète... je crois même que Arthur a choppé le rhume de sa grande soeur... mais bon je vois le pédiatre demain matin alors je reste patiente...et zen ::) ::) ::)
mon homme ces temps-ci a décidé de ne plus trop m'aider sauf urgence-hurlement... il fait comme si il avait repris le boulot... pour que je m'habitue :o :o :o ben j'ai du mal à m'habituer.... >:( >:( heureusement que l'aide familiale vient 3 matins par semaine!!!!!
bon ça hurle....
ericLN:
Sainte Boules Quiès et Saint Doliprane sont avec moi, ce soir :P :P :P :P
Ce matin, c'est Rémi qui a pleuré ; Cet aprem, ils ont débutés à 2 puis Rémi s'est endormi mais pas Rachel :P :P :P :P Et là, depuis la fin de la tétée, ya 30 min, c'est les polyphonies béarnaises ;D ;D ;D ;D
Alors quoi ?? Ils n'ont pas faim, ils sont changés (je viens meme de vérifier la couche, RAS), je ne leur ai pas tapé dessus (pas encore :-X :-X :-X ;D ;D ;D ;D ), ils sont à coté de moi et j'alterne l'un ou l'autre ds mes bras si possible (mais là, il faut que j'aille faire le repas car Eric n'est pas encore rentré). Malgré tout cela, ils hurlent à la mort :o :o :o :o
Bon, je sais ce qu'ils ont : mal au ventre.
Et je peux pas donner de Débridat, ils en ont déjà eu à la tétée d'avant.
Allez, je file ds la cuisine : vive l'open space, on entend les cris où qu'on soit :-X :-X :-X :-X
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente