Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (88/3004) > >>

Héloïse B:
LN : moi aussi on m'a dit "zigounette vers le bas pour eviter les débordements mais aussi les inondations sur le pull de maman au moment d'enlever la couche"

leeloo : je suis d'accord avec toi moi aussi j'ai eu des bébés prémas et les soins sont bcp plus conciencieux. et puis pour les 1er on veut tjs faire parfaitement et c'est bien normal !!! ma façon de faire a bien changé entre mes 1ere et mes derniers j'ai pris de l'assurance, vu ce qui fonctionnait ou pas pour mes bébés....mais ça ne m'empeche pas de venir poser des questions sur le forum car comme tu l'as si bien dit on ne sais pas tout et des fois d'autres savent !!!
qu'importe la méthode que chacune emploi, l'important c'est que les bébés soient entourés d'amour...les erreurs sont là aussi pour apprendre ça ne serait pas drole si on étaient  des mamans parfaites !!!

LN : solution pour toi : tu appelle éric et tu lui dit de passer au Mc do !!!

ericLN:
Bonne idée Heloise  ;) ;) ;) Mais c'est bon, j'ai fait à manger, attention les yeux : poissons panés et purée !! La grande cuisine !!!  ;D ;D ;D ;D
Il bosse, je peux pas le joindre... Sinon, je l'aurai déjà appelé car il m'avait dit "vers 18h30-19h" et tjs personne (il est 19H30). Je vais manger toute seule  :-[ :-[ :-[ :-[

LN

Héloïse B:
tu manges tot...pourtant t'as pas d'enfants (autres que tes jujus bien sur !!)...tout ça pour aller se coucher plus tot je suis sure !

Baslé:
sur les changes la nuit je ne veux pas mettre d'huile sur le feu... mais sans rentrer dans le pb jour/nuit moi je suis trop crevée pour me lever alors je tartine de bepanthenen en pommade et je mets une cotocouche en plus dans la couche. ils n'ont pas les fesses rouges. bien sûr si je sens qu'une couche est trop pleine ilpeut y avoir des exceptions. mais déjà avoir parfois à m'assoir pour donner une double tétée c'est fatigant vu la fréquence alors bon...la surhumanité c'est pas pour moi.

delphine47:
Effectivement, chaque parent et maman agit comme il le veut, mais surtout comme il le peut. Je pense qu'il ne faut jeter la pierre à personne. Certaines choses peuvent également me choquer mais ce que je fais peut aussi choquer d'autres personnes alors que moi je trouve ca bien.
Il n'y a pas de regles pour élever un enfant, le principal est de lui donner de l'amour. Et je pense aussi que si nous en avions eu qu'un seul on aurait fait différement, mais là ils sont deux et il faut gérer, ce n'est pas forcément évident tout les jours.

Voila j'ai fini ma ptite philosophie, je crois que ce qui nous réunit ici est plus fort que tout, le bonheur d'etre meres de bouts de choux merveilleux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente