Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Aude25:
Bonjour!
J'espere que vous avez passé une "bonne" nuit! Ici ca va, mouvementé jusqu'à 23h30, mais apres elles ne se sont réveillées que pour manger à 3h30 et 7h00 8)
Au fait petite astuce : dans le livret que j'ai reçu avec la carte d'adherent J et + il y a une liste d'entreprises ou il faut envoyer un justif de naissance pour avoir des échantillons. J'ai tout envoyé et hier j'ai reçu un courrier de Evian qui m'offre deux bons de gratuité. J'ai donc deux packs de 6 bouteilles gratuite! Bon les bébés ne boivent pas d'évian, mais ca ira bien pour nous! J'attend de recevoir la suite!
Avant hier mon mari est allé au supermarché avec sa camionnette, et il a acheté.... une palette de cristalline ! ;D Environ 80 packs d'eau, on est tranquille pour un moment!
Sinon comment vous allez vous? Moi ca va bien, je me trouve plutot en forme à part deux petits soucis : les fuites urinaires (quelques gouttes de temps en temps mais c'est bien chiant...), et le second truc qui est plus embetant c'est un méga mal de dos... je me shoute au doliprane et au décontractyl, mais ca ne fait pas grand chose.. Le seul truc qui marche c'est quand j'ai quelqu'un qui s'occupe des filles, car sinon dès que je donne les biberons à la suite, ou que je les change j'ai super mal... Les filles ont rendez-vous à l'ostéo vendredi, je verrais ce qu'il me dit..
Et derniere question (décidément j'en met une tartine ce matin!) : à celles qui nourissent au biberon, avez vous eu une montée de lait? A la maternité j'ai eu des cachets et je n'ai eu aucune montée de lait, j'ai arreté les cachets au bout de deux semaines (sur conseil de la SF). Et quelques jours apres, seins hyper gonflés et inondation..... J'ai recommencé les cachets quelques jours (toujours sur avis de la SF). Les filles vont avoir un mois mercredi et j'ai toujours du lait qui coule..... Dès qu'elles pleurent de faim, c'est l'inondation.... Si vous avez une technique pour arreter ca m'arrangerait...
Allez bonne journée à toutes!
L Y S:
Citation de: Aude25 le 22 Mars 2008 à 09:35:31
Et derniere question (décidément j'en met une tartine ce matin!) : à celles qui nourissent au biberon, avez vous eu une montée de lait? A la maternité j'ai eu des cachets et je n'ai eu aucune montée de lait, j'ai arreté les cachets au bout de deux semaines (sur conseil de la SF). Et quelques jours apres, seins hyper gonflés et inondation..... J'ai recommencé les cachets quelques jours (toujours sur avis de la SF). Les filles vont avoir un mois mercredi et j'ai toujours du lait qui coule..... Dès qu'elles pleurent de faim, c'est l'inondation.... Si vous avez une technique pour arreter ca m'arrangerait...
Salut Aude, j'ai le même soucis que toi. J'ai eu un cachet pour stopper la montée de lait. Je l'ai arreté et j'ai pris la pillule. Les BB ont 7 semaines et j'ai toujours le sein qui coule. Et oui, il y en a qu'un sur les 2 ;D ;D Malheureusement , il n'y a rien a faire >:( :( Le gygy m'a répondu que c'était un peu long à rentrer dans l'ordre. En attendant, je mets des mouchoirs. Heureusement que ce n'est plus les grandes eaux ;) ;)
Allez courage, ;) ;)
Héloïse B:
aude : pourquoi as tu arreté au bout de 15 jours ? ma gygy m'a prescrit pour 1 mois et mes grossesses précédentes aussi j'ai jamais eu de montée de lait...
il parait que les feuilles de chou calment les montées de lait...par contre c'est pas génial pour l'odeur !!
Arduina:
Aude : pour les montées de lait, désolée, mais j'allaite, alors moi, ça m'arrange ;D
pour le mal de dos, voir l'ostéo. pour les fuites, rééduc du périnée : moi, j'ai fixé les rdv, en juin (pas trop de place avant ....), et je travaille un peu toute seule en attendant. SURTOUT PAS D'ABDOS.
Ici, ça va bien. L'ostéo a amélioré les rots de Romaric et il pleure moins. Ce qui a été révolutionné c'est la technique de tétée d'Amaury: il avait encore du mal à prendre le sein correctement. depuis la scéance, aucun raté et je n'ai même plus besoin de l'aider 8)
Rdv dans 15 j pour Romaric, pour retravailler le début de plagiocéphalie.
nadège63:
Je prends enfin un moment pour vous écrire un petit mot, même si je vous lis régulièrement, je n'arrive pas à rester suffisamment longtemps pour poster.
Chez moi, c'est un peu comme chez vous, coliques, bib, couches, câlins, bisous, quelques sorties lorsque le temps le permet...Pour les nuits et bien.... 1 nuit sur 5 correct le reste c'est pas évident :P :P :P
Mes puces poussent aussi, Leeloo pèse 3.6kg, Juliette 2.8kg, et ont eu 1 mois hier.Elles sont de plus en plus différentes à tout point de vue ;D ;) ;)
Quant à moi, et bien je remonte la pente tranquillement car j'ai eu un accouchement très difficile et j'ai préféré ne pas en parler tant que toutes n'avions pas accouché :-[ :-[ :-[
Voilà les petites nouvelles rapides, certes.J'essaierai de poster plus régulièrement promis :-* :-* :-*
Nadège.
PS bon courage à toutes et surtout profitons de nos puces..... :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente