Les marsiennes 2008 et leurs bébés
sébetdo:
Ok merci les filles! Donc ça veut que deux gigoteuses tiennent côte à côte dans un lit de taille normale...
Verena:
oui, nous on même le lit Ikea tout simple et il est assez étroit
je pars du pricncipe que de toute façon à cet âge (elles ont 5 semaines 1/2) elles aiment être plutôt un peu serrées que d'avoir trop d'espace. Je les mets même encore dans la même nacelle de landau ...
Kittycat: Mathilde fait déjà 51 cm.... on verra bien!!
kittycatt:
Ce sont des crevettes mes filles ;D
Héloïse B:
Citation de: Verena le 21 Mars 2008 à 15:06:34
héloïse je comprends que tu aies envie d'avoir une situation équilibrée mais est-ce que les autres ont l'air d'en souffrir si tu portes surtout Luke? Ou est-ce que c'est surtout toi et les filles ont compris que c'est passager et que tu ne fais que répondre à un besoin??
autre question: tu prononce comment Luke?
en fait Luna est assez jalouse et les 2 grandes s'en fichent royalement...t'as raison je vais arreter de me prendre la tete...............d'autant plus qu'aujourd'hui c'est kiara qui demande les bras ;D ;D ;D
ils doivent etre super confortable car elle s'endort au bout de 30 sec à chaque fois ! 8)
je le prononce comme luc je l'ai pas écrit comme ça car ça fait "cul" à l'envers et je voulais pas qu'on se moque de lui à l'école...et puis ça change un peu j'aime bien quand c original
Aude25:
J'ai aussi le sentiment de m'occuper plus de Laurine que de Charlotte tout en essayant de ne pas culpabiliser... En fait Laurine dors beaucoup moins que sa soeur, donc forcément je passe plus de temps avec elle, soit à "jouer", soit à l'avoir dans les bras, tandis que Charlotte dors....
Merci pour vos réponses pour les lits... En fait chez mes beaux parents les filles dorment cote à cote dans le meme lit sans aucun souci, mais chez nous elles ne veulent pas alors que la configuration semble etre la meme : petit lit à barreau, tour de lit, soeur à coté... ??? Enfin bon du moment qu'elles dorment bien dans leurs nacelles ca me laisse du temps pour les habituer à leur lit...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente