Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Arduina:
Ben non (enfin, pas chez moi, le lit ne fait que 45 cm de large, ça tient pas ;D) : je mets Romaric couché comme s'il était seul (tête à la tête du lit, dans le sens de la longueur), et j'installe Amaury la tête au pied du lit. Il a ses pieds contre ceux de son frère (enfin, presque, il reste 30 cm entre les deux ;D).
T'as compris ? sinon je te mets une photo ;D
Héloïse B:
léa tiens moi au courant pour l'ostéo j'ai pris rdv le 3 avril !
les jours se suivent et se ressemblent pas...aujourd'hui ils dorment tous les 2 dans leurs lit j'ai a peine le temps de leurs donner le bib et de les changer qu'ils sont repartis dans les bras de morphée...
moi aussi je fais à la demande ils ont espacés les bib de 1h30 puis de 4h30 puis de 1h30...mais comme à chaque fois ils boivent bien je laisse faire ! pareil on verra ce que dira le pédiatre dans 15 jours
kittycatt:
Ici, dans le même lit aussi, dans la longueur et chacune dans une gigoteuse :)
Verena:
elles font quelle taille tes filles kittycat? parce que chez nous c'est pareil et on déménage en juillet. et j'aimerais BEAUCOUP ne pas monter le 2° lit avant ce déménagement parce que si on monte un 2° lit dans la chambre soit on n'accède plus à notre penderie (ça sera l'été tu me diras, on peut rester nus ;) ;)) soit on ne sort plus de la chambre.... donc avec tous les souhaits pour qu'elles grandissent bine, j'aimerais bien quand même qu'elles ne grandissent pas trop :P :P ;D ;D
héloïse je comprends que tu aies envie d'avoir une situation équilibrée mais est-ce que les autres ont l'air d'en souffrir si tu portes surtout Luke? Ou est-ce que c'est surtout toi et les filles ont compris que c'est passager et que tu ne fais que répondre à un besoin??
autre question: tu prononce comment Luke?
grosse sieste ici pas tellement pour la longueur mais j'avais pas pensé à débrancher le téléphone et une fois installée sur le lit (avec Ernestine sur moi en plus) et les grandes calmes j'ai eu la flemme de me relever. En me réveillant je me dis "chouette, personne n'a appelé" et ben si! mais j'ai rien entendu!!! :o :o :o (notre appart est vraiment pas super grand -70m2- et toutes les portes étaient ouvertes - la tété de notre lit est à côté de la porte de la chambre... comme quoi j'en avais besoin de ma sieste ;) ;))
kittycatt:
54 cm ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente