Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (78/3004) > >>

kittycatt:
Citation de: Wildcat le 21 Mars 2008 à 12:54:03

C'était pareil pour nous LN
Ca semble se tasser maintenant.

Je crois que la solution qui te reste, c'est la patience :/

Et moi qui croyais que c'était à cause de leur prématurité....apparemment rien à voir

L Y S:
J'ai eu le droit à la crise hier après-midi avec les filles. Sasha a ouvert le bal ( comme à son habitude) et Yliana a suivi. Heureusement que Lukian était dans son lit dans sa chambre. Je n'arrivais pas à les calmer. Tout était OK : Couche propre, bib, pas de rot en vue ..... et rien à faire.
A un moment donné, j'avais les 2 dans les bras et on a fait le tour du séjour , et rien, elles pleuraient toujours. Et biensur, comme elles sont 2 ,c'est le concour, à celle qui va crier ( à ce stade, ce n'est plus des pleurs) le + fort .
Ensuite, on est allé dans ma chambre, je les aient posé sur mon lit, je les ai mise côte à côte, pensant que ça pouvait les calmer et bien NON. Alors là , je me suis fâchée, je leur ai dit qu'elles étaient pas belles quand elles pleuraient et que maman n'était pas contente.
Et là, plus de cris, quelques sanglots, et elles étaient à l'écoute. Alors je les aient misent contre ma poitrine et là plus un bruit ( comme ça fait bizarre  :o :o ) Résultat : Yliana s'est endormi et Sasha a lutté mais est restée calme. Tout ça a bien duré 1/2 heure  :(  :(
Une fois le calme revenue, c'est Lukian qui s'est réveillé mais c'était pour la bonne cause ..... Il avait faim  :P :P

sébetdo:
Et bien, Cynthia! Quelle autorité :o :o  ;) ;) ;)
Plus sérieusement, LN peut-être que tu devrais faire pareil: te facher un peu en leur disant qu'ils sont pas gentils et que maman est pas contente et vraiment fatiguée! Ca marchera peut-être, qui sait ::) ::)

Arduina:
Aude: j'ai oublié (fichu SNU qui fait encore des siennes) de te répondre pour les bb: ici, c'est dans le même lit, pieds à pieds. Le lit étant asse étroit, ils ne se sentent pas 'perdus'.
Mon fils ne supportait pas le lit d'enfant (60x120) chez sa nounou et a dormi dans la nacelle de son landau jusqu'à ce qu'il n'y rentre plus. As-tu un tour de lit ? tu peux essayer de limiter l'espace avec des serviettes roulées (pour avoir quelque chose de  bien ferme)

Heloïse : ne culpabilise pas de porter plus Luke que Kiara, s'il en a besoin (et elle moins).
Chez nous, c'était Romaric qui pleurait le plus, alors il était plus souvent dans les bras (j'écris au passé parce qu'après la scéance d'ostéo de ce matin, j'espère que ça va se calmer).

sébetdo:
Citation de: Bruneau Léa le 21 Mars 2008 à 14:21:55

Aude: j'ai oublié (fichu SNU qui fait encore des siennes) de te répondre pour les bb: ici, c'est dans le même lit, pieds à pieds. Le lit étant asse étroit, ils ne se sentent pas 'perdus'.
Mon fils ne supportait pas le lit d'enfant (60x120) chez sa nounou et a dormi dans la nacelle de son landau jusqu'à ce qu'il n'y rentre plus. As-tu un tour de lit ? tu peux essayer de limiter l'espace avec des serviettes roulées (pour avoir quelque chose de  bien ferme)

Heloïse : ne culpabilise pas de porter plus Luke que Kiara, s'il en a besoin (et elle moins).
Chez nous, c'était Romaric qui pleurait le plus, alors il était plus souvent dans les bras (j'écris au passé parce qu'après la scéance d'ostéo de ce matin, j'espère que ça va se calmer).

Allez, on va croiser nos doigts pour toi Léa ;) ;) ;)

Je ne comprends pas comment vous mettez vos bb dans leur lit: c'est dans la largeur que vous les installer ??? ??? ??? Parce que justement je me demande depuis qq jours comment installer les filles dans le même lit alors qu'elles seront chacune dans leur gigotteuse... J'ai du mal à imaginer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente