Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Ninaby:
Ben moi je trouve qu'il est bien petit pour le laisser pleurer...
Moi aussi j'ai des grandes à m'occuper (mais que 2 ;)), et celà m'aide beaucoup de les porter en bb-sling; et j'ai les mains libres...
Certains bébés ont du mal à passer de l'état de mouvement, à l'état statique: ils étaient toujours en mouvement dans notre ventre, et à présent plus rien ne bouge quand on les posent... celà les angoisse quand ils sont tout petits...
Aude25:
Héloise : ici c'est à la demande de la premiere qui pleure! ;) . En fait je n'impose pas d'horaires, j'attend qu'une se réveille (j'impose juste un minimum de 3h et un maxi de 4h30), je lui donne et je réveille la seconde. Donc les écarts ne sont jamais les memes, mais ca n'a pas l'air de les déranger. En ce moment elles boivent environ 120 par tetée et prennent en moyenne 30g par jour (des fois 10 et des fois 50....).
J'ai rendez-vous chez le pédiatre mercredi pour la visite des 1 mois (c'est dingue comme ca file....), je verrais bien ce qu'il en pense....
ericLN:
Quand on a tout essayé et qu'ils continuent à pleurer, que faire ? C'est souvent le cas ici, alors je suis bien obligée de laisser pleurer. Ce matin encore, c'est le bazar. J'ai tout tenté meme de leur faire la lecture (le son de ma voix les calme d'habitude). Mais là, rien à faire.
Je ne sais pas si on peut parler de colère si petit mais c'est un peu mon impression : ils s'agitent, crient et si je m'approche, ils semblent se calmer... 10 secondes... et recommencent !! Je veux remettre la totoche, ils agitent la tete et la recrachent et repleurent. Bref, c'est la galère de trouver une solution.
C'est surtout Rachel qui pleure depuis ce matin et Rémi accompagne sa soeur. Si je les sépare car Rémi s'est endormi, il se réveille et pleure car il n'aime pas etre seul. Alors, ils sont ensemble, Rachel pleure, Rémi l'accompagne le plus souvent et pique un somme entre 2 parfois...
J'ai mangé en 5 min, et j'y retourne !!! Sainte Boules Quies, priez pour moi !! :P :P :P :P
LN
Wildcat:
C'était pareil pour nous LN
Ca semble se tasser maintenant.
Je crois que la solution qui te reste, c'est la patience :/
sébetdo:
LN: je suis super contente que ça commence à aller mieux- je le mettrais bien en tout petit pour pas que tes zouzous l'entendent mais je sais pas comment on fait :P :P :P
Continue bien comme ça. Je sens que je vais te copier pour ton cahier magique ;) ;)
@ + Do
Ah :-[ :-[ :-[ :-[ j'ai mis bôôôcou de temps à écrire... et je vois que c'est reparti pour un tour! Je suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente