Les marsiennes 2008 et leurs bébés
ericLN:
Citation de: kittycatt le 26 Février 2008 à 13:19:46
Rien à voir avec ton lait, ce sont les coliques, ou pleurs du soir. Les notres font ça aussi, d'un coup elles semblent être super apaisées, et d'un coup hurlement. A 3 mois il parait que ça va mieux, on attend de voir ;D
Pleurs du soir ?? C'est comme les nausées matinales !! Ici c'est toute la journée et tte la nuit :P :P :P :P
Là, il est presque 14h et j'ai Rémi qui hurle par intermittence depuis 2h. Rachel dort. TT ds 30 min à 1h, je vais ss doute devoir les réveiller alors que Rémi se sera ptet juste endormi.
LN
VALOU93:
hey, j'ai entendu dire que les bebes ressentaient le stress de leur maman... ca ne peut pas etre une des raisons? enfin, c'est peut etre idiot ce que je dis, et j'espere ne froisser personne?!
essaies quand meme de te reposer un peu ma belle (je ne sais pas si tu as un peu de temps pour cela), mais preserve toi!
grosses pensées!!!! fais des bibis a tes bébés! :-*
valou
Verena:
merci pour vos messages
en fait je rentre en chambre mère enfant vendredi et on devrait toutes sortir lundi
je vous dis pas comme j'ai hâte
ce qui m'embête un peu c que en chambre mère enfant le rythme des 3h est le mm mais je pense que je vais passer mon temps à leur mentir ("non, elles ont trèès bien tt") je vois pas comment faire autrement. là ce matin, elles ont bien tété à 9h à midi uniquement mathilde et à 15h personne
c'est idiot mais j'ai même pas pu les grader sur moi pour la tulipe tellement j'ai pleuré, je suis partie
c'est la fatigue aussi je sais et j'ai du mal çà me dire ça sera pire avec elles à la maison
LN comme dit Kittycat, les pleurs du soir ça arrive d'un coup et ça peut durer jusqu'au 3 mois de l'enfant, pour les avoir eu avec mes 2 aînées je peux vous assurer: ça s'arrête!!! (par contre avant c'est très dur :P..)
sinon ils peuvent aussi avoir des reflux qui ne sont pas assez forts pour sortir le lait mais qui les gênes, du coup faut les prendre sur vous et les mettre à la verticale. mais si j'ai bien compris vous avez déjà essayé ça et ça marche pas..
alors je compatis, j'ai plus trop d'idées.....
delphine47:
petit conseil LN, prend un plaid et met ton bébé en cocon dedans, tu lui replis les jambes lui tiens les bras sur lui et tu le tiens dans tes bras de facon a ce qu'elle soit bien droite comme ca.
J'espere que tu comprend ce que je veux dire.
Nous ca marche bien avec les notres...
Verena : 1 week end en chambre mere enfant et hop tout le monde à la maison ... Prend patience (je sais facile à dire) !
Héloïse B:
LN je compatis je suis passée par la aussi !! je suppose que tu as essayé la position sur le ventre et les balades... si c'est des coliques malheureusement il y a rien a faire... peut etre peux tu essayer de leurs masser le ventre pour les soulager.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente