Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (7/3004) > >>

VALOU93:
bonjour les Marsettes et leurs bb,

je viens faire un ti coucou sur ce forum, car j'espere arrivée bientot parmis vous ! (y'a plus grand monde de l'autre coté et on se sent un peu seul!!!!)
De vous lire, me met face à la rencontre prochaine avec mes loulous et louloutes tant attendus, 37+1SA (apres quelques fausses alertes!)...

Je ne serais en au cas de bons conseils (ca serait d'ailleurs plus dans l'autre sens!!  ::)), mais une chose est sure, c'est que je suis de tout coeur avec vous...

Verena: j'imagine qu'une telle situation ne doit pas etre evidente a vivre moralement (et physiquement d'ailleurs) ! Sais tu (a peu pres) quand tu pourras rentrée avec tes choupettes?
Couraaaaaage!!!!!!

Quelqu'un a des nouvelles de Marianne?

bisousssss les mamans!

Héloïse B:
verena je compatis....dis toi que si tes bébés sortent à la fin de la semaine tu fera comme tu l'entend chez toi....

ericLN:
Rémi et Rachel ont 15 jours aujourd'hui et depuis qq jours, Rachel est très agitée, elle pleure bcp subitement, puis semble s'endormir et recommence à hurler, etc... Et depuis aujourd'hui, Rémi fait pareil. Cette nuit, on n'a presque pas dormi  :-[ :-[ :-[ :-[
Ils sont propres, ont mangé, sont au chaud, on les change de position, on les prend sur nous, on les berce, met la totoche, rien n'y fait. Vos conseils ?? Avez vous le meme genre de pb ? La puer me dit que c'est le tps que la digestion se mette en place... Qu'en pensez vous ? J'ai pris rdv chez l'ostéo mais il n'a de la place que le 10 mars !!! Dur de supporter des pleurs presque incessants 24/24 car quand l'un s'arrete, l'autre reprend, quand c'est pas les 2 en meme temps.
Eric dit sinon que ca vient peut etre de mon lait, de ce que je mange. Mais je ne mange rien de particulier... Faut il introduire des bibs de lait HA pour tester si ca change qq chose ? Je pensais que le lait mat était justement mieux pour les coliques et autres pb digestifs...
Eclairez moi svp !!

LN

kittycatt:
Rien à voir avec ton lait, ce sont les coliques, ou pleurs du soir. Les notres font ça aussi, d'un coup elles semblent être super apaisées, et d'un coup hurlement. A 3 mois il parait que ça va mieux, on attend de voir ;D

VALOU93:
OUPS, finalement je ne devrais pas venir sur ce  forum prematurément, je vois que ca n'est pas de tout repos!!!  ;D

Ma pov'LN, c'est vrai que de voir un petit bout (voir 2) pleurer sans savoir comment le calmer ne doit pas etre evident, voir etre tres stressant! perso, (tu t'en doutes) je ne saurais te conseiller...  :-X
Courage!

Sinon, je ne sais si vous etes au courant, mais marianne a accouché cette nuit, Vitamine75 est venue nous l'annoncer sur le forum des marsettes... Nous en saurons plus la prochaine fois!!!

Biz a toutes et bonne journée!!!
valou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente