Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (6/3004) > >>

Verena:
juste un tout petit message parce que depuis hier soir je suis en blues total de ne pas avoir mes filles avec moi
ce matin à la visite la pédiatre m'a dit "on verra en fin de semaine"
en fait, mathilde serait capable de rentrer mais Ernestine ne tète pas encore assez bien
mais parfois je me demande si c'est pas aussi du à leur truc des 3h, en tout cas, moi j'aime pas ça! samedi Ernestine a bien tété à 15h mais pas complètement assez je pense. Donc vers 17h elle a eu faim, on me dit "attendez encore 1/2h" d'accord sauf que au bout d'une demi heure elle était tellement épuisée (pas réussi à dormir avec son ventre vide je pense) qu'elle s'est endormi tout de suite, pas de force pour téter... donc complétée par sonde :-\ :-\ :-\ :-\
j'ai tellement hate qu'elles rentrent et je commence à être bien épuisée par les aller-retours etc. et j'en ai vraiment ma clauqe de voir cet hôpital
bon j'arrête là

Bambinette:
Cà va venir, Verena, et une fois chez toi, tu pourras faire comme tu l'entend !!!

Allez, encore un peu de patience ...
Courage !
 :-* :-*

Drine:
Courage.  :-* :-*

kittycatt:
Courage Verena, tu vis ce que j'ai vécu, tu verras au retour à la maison tout se passera beaucoup, beaucoup mieux !

Je n'ai jamais aimé aussi leur truc d'heures fixes...

delphine47:
Verena je suis de tout coeur av toi. Moi aussi leur 3h me gonflait. Pour enzo qui avait du mal à teter on essayer de monter 1/2h avant pour pouvoir le réveiller doucement et le stimuler parce que sinon au biberon ou au sein il s'endormait et se fatiguait vite, du coup il lui mettait la sonde pendant 1h. Comment veut tu qu'une heure apres il puisse avoir encore avoir faim.!!!!
La néonatologie c'est vraiment de la pathologie et il ne s'adapte pas forcément, nous on s'est imposé un peu...
Plein de courage à toi ... Et comme dit Kytticat, à la maison tu fais ce que tu veux.
Garde le moral, c'est important que tes bébés te sentent bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente