Les marsiennes 2008 et leurs bébés
ericLN:
Nuit correcte ici, mais les journées sont TRES mouvementées !!! :( :( :( :(
Hier, Rachel n'a presque pas dormi de la journée, Rémi un peu + mais guère mieux. Bref, ca pleurait souvent et moi, j'étais limite pétage de cable quand Eric est rentré vers 15H30. Du coup, je suis partie me reposer une heure, ca m'a fait du bien. Ensuite, un petit tour de poussette (on pensait que ca calmerait comme d'hab mais non :o :o :o :o ), le bain, la tétée. Vous pensez qu'avec un tel régime, tout le monde a dormi ensuite : eh bien non !! Ca a été la java tout le temps !!! >:( >:( >:( >:(
On a passé notre temps à essayer de les calmer, et ils se sont finalement endormis 30 min avant la tétée de 22h :-\ :-\ :-\ Et après la tétée, Rémi s'est mis à hurler à peine retiré du sein (mais il ne voulait plus téter et se tortillait). Toute la journée comme ca avec des bébés qui hurlent et se tortillent, on donne le débridat mais on pourrait pisser dans un violon, ca serait pareil :-[ :-[ :-[ :-[
Quand on les prend sur nous, ca les calme un peu mais il faut quand meme bien qu'on les pose de tps en tps. Surtout qd je suis seule avec eux, je ne peux pas prendre les 2 ds mes bras. Bref, grosse galère et aujourd'hui semble parti comme hier. Au secours !!! :P :P :P :P
Pensez vous que le curry puisse etre à l'origine de ces coliques endiablées ?? J'en ai mangé dimanche et fini les restes hier...
Bon, je reviens plus tard (peut etre...), c'est trop le bazar ici !!
LN
Verena:
courage LN!! je sais pas pour le curry ça peut l'être et ça peut avoir aucun effet sur des bébés... dans le doute, vu que c'est fini reste aux choses plus simples pour aujourd'hui?!
béné*:
LN mes 2 enfants ont eu des coliques , système digestif pas tout à fait mature ! j'ai eu de l'eau de chaux pour ma puce et de la calmosine, ça a marché un peu, mais le mieux ça a été osthéo et Chiro, sinon je ne pense pas que le curry soit responsable! mais les colliques ça peut duere je sais c'est dur, nous Vincent ne dormait et encore que le jour! jusqu'à ses 3 mois, et vu que je ne pouvait pas allaiter j'ai changé 8 fois de lait (sur les conseils du pédiatre!), bialn j'ai pris le plus basique et là miracle! enfin je penses que c'était juste le bon moment!
Courage LN je sais ce que c'est, mais pas en fois 2, je redoutes le pire pour les jujus si ils sont comme les grands, avec le papa on se prépare psychologiquement! ::)
Arduina:
LN: pour le curry, ça parfume le lait. je ne sais pas si ça donne des coliques mais s'ils n'aiment pas le goût, ça les dérangent p-ê ?
Aloys avait aussi beaucoup de coliques, jusqu'à la visite chez l'ostéo à 1 mois. Je compatis.
dernière solution : les boules quiès ;D (non, leeloo, pas taper ;D)
ericLN:
Léa, on a déjà testé l'ostéo, qui nous a dit lui meme que pour les coliques, il n'y avait pas gd chose à faire...
Je pense que le gout ne les gene pas, car ils tetent de bon coeur. C'est après que ca se gate...
Pour les boules Quies, j'utilise déjà !! ;D ;D ;D D'ailleurs, il faut que j'en rachète, ca part vite en ce moment ;D ;D ;D ;D
Là, c'est à peu près calme (pourvu que ca dure encore un peu !!!) mais je sursaute à chaque petit cri et marche sur la pointe des pieds de peur de les réveiller :P :P :P :P
LN
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente