Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (70/3004) > >>

Arduina:
Citation de: ericLN le 18 Mars 2008 à 13:25:28

Léa, on a déjà testé l'ostéo, qui nous a dit lui meme que pour les coliques, il n'y avait pas gd chose à faire...
LN

ben, nous ça y a fait :
Aloys n'arrivait pas bien à roter, pour cause de vertèbres dorsales bloquées. Après déblocage (par l'ostéo !), rots impec et coliques disparues.
Sinon, il ne te reste plus qu'à prendre patience, ça passe vers les 3 mois :P
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Héloïse B:
interressant ça moi aussi j'ai des pb de rot (enfin mon fils!!!) vers quel age le 1er rdv chez l'ostéo ? 1 mois je pense...

Morgane95:
Nous on y est allés dès la deuxième semaine de nos puces, l'osthéo (qui me suit depuis deux ans ) m'avait dit que dès les premières 48h c'était bon!
LN : as-tu essayé les massages sur le ventre? Le résultat est ponctuel mais ça peut permettre de gagner 1h par ci ou par là... C'est ce que j'ai dû faire à la maternité durant 2j et ça soulage un peu

ericLN:
Liste de ce qu'on a essayé (si je me souviens bien de tout...) :
- ostéo
- débridat
- massage sur le ventre
- bouillotte
- position sur le ventre (sous surveillance)
- bercer
- tenir vertical (ca fatigue au bout d'un temps !)
- mettre sur le coté (les 2)
- totoche ou pas
- laisser pleurer (le dernier recours, qui arrive assez souvent une fois qu'on a essayé tout ce qu'il y a ci dessus !)

Parfois, on a l'impression qu'une colique déclenche les pleurs, puis qu'après c'est plutot de l'énervement ou un "concours" à celui qui pleurera le + fort. Et là, on a un beau concert  :P :P :P :P

Pour l'ostéo, Rémi avait aussi qq problèmes de dos, en principe, la manip devrait le faire moins régurgiter... On attend de voir... Quant à Rachel, RAS pour elle d'après l'ostéo.

LN

vitamine75:
salut les filles

je prends 2 minutes pour un petit mail.
Je suis en effet un peu occupée et je n'ai pas pris le telmps de venir sur le forum depuis un moment mais je vais m'y remettre. Entre les filles et mon mari qui crée une société (je doit me taper tous les trucs administratifs),je ne vois pas les jours passer.

en gros, mes filles qui sont nées le 8 février ont bien pris du poids:

toscane: 3k200 pour 2K de naissane
élisa: 2K900 pour 1K7 à la naissance.
elles se portent super bien et sont coquines mais elles me réveillent une dizaine de fois par nuit c'est difficile car elles régurgitent meme avec leurs traitements et en plus elles veulent s'endormir dans les bras de maman super!

je suis un peu l'esclave de mes filles mais elles sont trop craquantes!!!

sinon mon mari est en congé pater ca me libere et je peux trainer dans Paris ca fait du bien. Du coup je vais passer voir Marianne et ses loulous qui ont l'air si mignons!!

ah... ca braille!!! je vous laisse!!
a plus et bisous a tous vos loulous et louloutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente