Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Verena:
coucou,
c'est clair qu'on est moins actives ici que dans la section grossesse mais .. comment dire.. on est plus occupées?!?! ;) ;) ;) ;)
en tout cas, je suis contente de savoir que tt le monde va bien!
ici grosse fatigue: je lutte contre une angine que pour l'instant j'ai réussi à éloigner et du coups, Carl a pris en charge une bonne partie de la nuit: Mathilde a eu du mal à dormir entre 23h30 et 1h30.
et elles ont toujours le nez aussi pris :-[ :-[ :-[
bon, je suis presque seule pd la journée donc j'espère pouvoir me reposer un peu et peut-être même faire un tout petit peu de couture (j'écris tout petit pour pas que les bébés l'entendent sinon c'est sur que j'y arriverai pas ;) ;) ;))
Arduina:
Un p'tit coucou :
Super nuit : dernière tétée 22h, réveil des 2 à 3h, puis réveil par les grands à 6h45. J'ai bien dormi.
Marianne : super la prise de poids d'Arthur (peut-être même trop ?). Tu vas voir, tu vas finir par nelus lui donner de complément ( ;)).
Le tire-lait, j'avais abandonné. Je m'y remets quand ça se goupille bien (genre 1 fois ou 2 par jour) je ne tire pas beaucoup (environ 50 ml), mais je fais des réserves. J'en aurai besoin en mai : je dois faire un stage de 10j (à 1 j ou 2 par semaine). Heureusement, j'ai une SUPER NOUNOU.
Bon, je vais essayer de dormir un p'tit coup.
A tout à l'heure
Bonne journée à tous
Héloïse B:
nuit épouvantable pour moi ! kiara a dormi de 17h à 23h (6h non stop) et luke de 21h à 2h30 (5h30)...et ensuite ils se sont réveillés toutes les 1h30 !!! je sais pas trop comment les recaler ensemble...
Ninaby:
Héloïse,
On m'a dit un jour que pour se remettre d'un décalage horaire très rapidement (en 24h) il fallait surtout manger aux nouvelles heures, car c'est les repas et la digestion qui rythme nos journées.
Bon, je ne sais pas si celà fonctionne pour les bébés... mais c'est ce que je ferais.
Mais on dit aussi qu'on ne doit pas réveiller un bébé qui dort, car c'est en dormant qu'il se construit intellectuellement. Ce que je ferais, c'est de le mettre dans la pièce de vie, même s'il dort (parterre sur un tapis ou matelas), jusqu'à l'heure présumée du dodo.
Héloïse B:
merci ninaby...mais je suis pas sur que je pourrais faire tenir mes bébés (11 jours seulement) bcp plus que 4 heures..ils sont sencés manger toutes les 3 h normalement...mais je vais essayer on ne sait jamais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente