Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (63/3004) > >>

marianne et nico:
LN plein d'ondes ++++++++ pour cette nuit....

kittycatt:
Courage LN, ça ira mieux tu verras, c'est un (très très) mauvais moment à passer, après on prend le rythme, et après "oh miracle pas de réveils" :)

Verena:
d'accord mais quand???
nuit difficile ici
faut dire qu'elles ont le nez pris toutes le 2, alors elles arrivent pas trop à respirer quand elles sont allongées, donc dodo sur nous.. en plus Ernestine a perdu son appétit, je lui ai fait un bib ce matin parce que j'avais l'impression qu'elle n'a quasiment rien pris cette nuit

et pour couronner cette magnifique nuit: Anna se réveille à 5h45 :o :o :o :o
elle est venue dans notre lit, heureusement qu'elle ne demande pas à ce qu'on s'occupe d'elle!
et Rose a passé sa nuit sans couche, du coup lit inondé ce matin, à 6h45 les 2 grandes arrivent dans le salon (où je l'étais réfugié parce que 2 bébés, 2 adultes et 1 enfant sur 140cm.. c'était trop juste) en me disant "maman, Rose a fait pipi dans son lit" (soit dit en passant: c'est Carl qui les couche, dents, histoire etc ET COUCHE POUR ROSE!!! :-\ :-\ -au moins il était bien désolé!)

ericLN:
Nuit correcte ici... Il faut dire qu'après celle d'hier, on pouvait difficilement faire pire !!!
A part que Rachel s'est réveillée à 5h... Eric était content  ;D ;D ;D ;D Il a du la faire patienter une heure avant le bib de 6h. Moi, je suis restée au dodo et il parait meme que je ronflais, tellement je dormais bien  ;) ;) ;) ;)
Ce matin, on a bien gazé : levé à 9h, le train train tétée change et co et en plus, on a fait le ménage, Eric a fait à manger, j'ai étendu le linge, suis allée au pain et voter. Là on va manger, ensuite le bain, la tétée et on va chez ma belle soeur, départ 15h et retour en fin d'aprem. Il va sans doute falloir que je fasse une tétée sur place, celle de 18h, sinon, vu qu'il y a une heure de route, ca ne nous fait qu'une heure sur place.
Pour aller voter, j'ai pris Rémi ds le porte bébé, il a fait la star au bureau de vote : oooooh le beau bébé  ;D ;D ;D ; Et Rachel pour aller au pain. Tout le monde a fait son petit tour, ca aide à s'endormir... Sauf que dès qu'on est rentré, on se réveille  :P :P :P :P

Véréna, carton jaune pour ton mari  ;D ;D ;D C'est la couleur adaptée  ;D ;D ;D ;D

Rémi a le nez sale :  comment lui nettoyer ? Comme vous parliez de mouche bébé... Est ce adapté ds ce cas ? Il n'est pas enrhumé, juste qq saletés. J'ai essayé avec un petit coton, mais il gigotte et ca ne fonctionne pas bien. Merci de vos conseils.

A table !!!!!

LN

kittycatt:
Pour le quand Verena : je n'en sais rien ici c'est pas le top encore. Beaucoup de pleurs, difficultés à s'endormir, et encore des réveils la nuit...mais ça s'améliore :)

Pour le nez LN : sérum physio  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente