Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
oui pour le nez je fais avec du sérum physiologique aussi pour l'instant. Mais je me demandais qd on pouvait passé au mouche bébé.
Aude25:
Bienvenue aux nouveaux bébés!
J'ai fait une super sieste hier ca fait drolement du bien! En fait les autres fois ma mere est venu surveiller les bébés pendant que je dormais, mais je ne peux pas m'enpecher de les écouter et de ma lever quand ca pleure fort... Du cou je les enmene carrément chez mes beaux-parents, comme ca je ne les entend pas et je ne suis pas tentée de me lever...
Bon les miennes font "greve de la faim" depuis plusieurs tétées.... Elles sont passées de 90/100 à 60... Elles s'endorment sur le bib et impossible de les réveiller.... A suivre...
J'espere que vous avez passé une nuit correcte!
A plus!
delphine47:
Qd elles s'endorment pendant les tétées, as tu essayé d'aller les changer?!!
Ou alors ont-elles un rot de coincé? Les miens font souvent ca, on croit qu'ils ont fini et souvent des qu'ils sont changé ou fait un rot ils reprennent le bibs.
Aude25:
Oui j'ai essayé de les changer, parfois ca marche et elles reboivent 10 ou 20g, mais parfois ca ne change rien. Idem pour les rots, on a beau les garder droites et les mettre dans diverses positions, parfois un rot arrive et ca les réveille, mais parfois rien....
Bon je ne suis pas tres inquiete, je les ais pesée ce matin et elles avaient pris du poids. Peut etre c'est du au fait qu'elles approchent des 3kg et que le lait "pré" est devenu trop nourissant? A suivre...
Verena:
coucou
alors verdict de la pesée: on s'est pas trompé, Ernestine a pris bcp moins de poids que sa soeur. Elle pèse 2300g (donc +200g en 2 semaines) et Mathilde 3220, donc + 510g, par rapport à leur poids de naissance ça fait +400g et +820
je sais pas si la prise de poids d'Ernestine sera suffisante pour la pédiatre, on verra ça mercredi. marianne, c'était combien pour tes loulous??
en tout cas, je pense qu'on va plus la réveiller, parce que parfois dans la journée elle peut dormir tellement qu'elle ne mange pas pd 5 h et ça me paraît quand même beaucoup. Par contre la nuit, j'ai envie de la laisser à son rythme. Carl trouve que c'est déjà pas mal et je pense que c'est normal qu'elle prenne moins de poids que Mathilde mais à ce point, je sais pas?? ???
sinon Mathilde a un petit rhume, donc sérum phy +++ et là j'ai aussi pris le mouche bébé, la pauvre :-[ je comptais d'autant plus que je l'ai attrapé aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente