Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
contente de vous retrouver Héloise et Chatelain.
Bienvenue à vos bébés...
Je vais de ce pas sur le fil naissances.
marianne et nico:
coucou, Chatelain et Héloise!!! ça fait plaisir de savoir que tout va bien!!!!
à plus tard quand vous aurez un peu de temps!!!! :P :P :P ;D ;D ;D
pour les "bébés peteurs" je vous recommande de boire de la tisane de fenouil si vous allaitez et sinon, je crois que ça existe directement pour les bébés!!!
chez nous les nuits sont plutot calme bien que Nathan qui n'a pas de bib de complément se réveillent 2 fois plus qu'Arthur... Forcément ::) ::) ::)
et cet après'm, il ne voulait pas dormir alors je me suis couchée avec lui pour voir si je pouvais le calmer... et au bout de 10 minutes, je lui ai redonné un sein à têter mais je suis restée allongée... et du coup je me suis endormie mais pas lui :o :o :o et il a dû têter pendant plus d'1heure en faisant des pauses car au bout d'un moment, il m'a pincé et ça m'a réveillé ;D ;D ;D ;D
ce coquin a bien compris que dans le lit de maman c'était vachement mieux!!!! ;) ;) ;)
à part ça tout va bien... tranquilou, demain, je vais essayer d'aller au salon du bébé à la porte de versailles... ça me fera une sortie (me^me si c'est pas à coté!) donc je vais les laisser tous les 3 à mon homme... ou alors, peut-être que j'en prendrais un avec moi, on verra!
je vous raconterai mon expédition!!!(si je la fais)
à+ et j'espère que Aude a fait une bonne sieste et que LN passera encore une nuit "normale-cool"
bonne soirée
marianne
Ninaby:
ericLN: pour les selles vertes: c'est arrivé à un de mes bébés, et les allaite tout les deux. Les selles vertes, plutôt que jaune d'or, indique que le lait est plus riche en lactose, et qu'il reste plus longtemps dans les intestins (oxydation).
Depuis que je change de sein à chaque tétée, celà ne le fait plus. J'en ai donc deduit que j'avais un sein qui produisait plus de lait riche en lactose que l'autre, et donc moins de lait gras de fin de tétée.
Bienvenue aux bébés d'Héloïse et Chatelain!
delphine47:
3h du mat : nous attendons mes beaux parents et mon beau frere qui viennent de Paris. Ils restent pour le week end. Je sens que ca va etre la maison gaga attitude !! ;D
Moi j'ai dormi de 23h à maintenant pour etre un peu en forme, mon mari s'occupait des petits.
Derniere tétée d'Emma à 22h et depuis ca dort !
Enzo a mangé à 2h mais depuis il est plus ou moins réveillé, je pense que je vais l'augmenter à 120 ml car ca fait 2-3 jours qu'il finit ces bibs de 90.
J'espere que votre nuit aura été correcte.
Petite question : A partir de quand peut on utiliser le mouche bébé? ainsi que leur couper les ongles?
Arduina:
Bonjour tout le monde !
ici, nuit super : tétée du soir (en double) à 21H30, tétée de nuit (en double aussi 8)) à 1H, et je suis à la tétée du matin. 5h45, c'est pas mal Les grands ne m'ont pas réveillés, alors j'ai plutôt bien dormi.
J'espère que la nuit se sera bien passée pour tout le monde.
Je n'utilise pas le mouche bébé mais des dosettes de sérum physiologique pour moucher. je l'ai fait dès notre retour à la maison. S'ils ont le nez encombré, il ne faut pas les laisser comme ça et leur nettoyer.
POur les ongles, il est conseillé d'attendre au moins 1 mois d'âge (corrigé, je pense). S'ils se griffent vraiment trop, tu peux leur limer avec une lime carton (à faire quand ça dort ou quand ils tètent, pour éviterqu'ils ne bougent)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente