Les marsiennes 2008 et leurs bébés
kittycatt:
Bah après il m'a dit que le fait qu'elles pètent avaient à voir avec leur digestion et le lactose, donc peut être que tes filles n'ont pas la même digestion :)
Verena:
oui je pense qu'elles ne mangent pas pareil. Mathilde est aussi celle qui fait un rot systématiquement, pour Ernestine c'est plus rare
Aude25:
Bonjour à toutes!
Je profite que les filles sont chez ma belle mere pour venir vous passer un petit bonjour avant de faire une sieste au calme!
J'ai pas tout lu car j'ai pas trop le temps, mais j'espere que tout va bien pour vous et vos loulous.
Ici ça va je me débrouille, les filles sont à 7 biberons de 90 par jour et commencent à boire 100 quelques fois. Elles pesent 2,850 et 2,650kg et ont pris un demi centimetre en deux semaines. Pour le moment elles ont du lait "pré", vivement qu'elles passent au prmeier age car c'est super cher..
Les nuits sont relativement calme, elles ont du mal à s'endormir apres la tetée de 20H/21H, mais apres elles dorment bien entre deux tétées.
Voila les news du moment!
Bonne apres midi à toutes et à bientot!
Héloïse B:
bonjour les marsettes ! je suis rentré de la clinique hier avec mes bébés ! ils vont bien et c'est le bonheur !
Luke n'a pas voulu dormir dans son berceau hier...il préfere les bras de maman le coquin !! à part ça pas de soucis ils ont 1 semaine et tetent toutes les 2h/2h30 en journée mais font un break de 5 heures en début de nuit (22h30-3h30) donc je peux dormir un peu..
de toute façon j'ai tellement la peche que je pourrais rester éveillée toute la nuit juste pour les contempler !
Morgane95:
Coucou les marsiennes!
me voila de retour parmi vous avec la plus merveilleuse des nouvelles: comme Heloise je suis rentree hier de la maternité avec mes deux louloutes apres un sejour de 7j et franchement j'en pouvais plus!!!
Je n'ai pas du tout eu le temps de lire le fil mais je reviendrai y faire un tour pour prendre le temps et des nouvelles de tout le monde; et pour vous faire part de mes premiers jours en tant que maman, de mes difficultés (car il y en a eu) et de mon bonheur surtout!!!
Lou et Jade sont donc nées jeudi 6 mars à 16h33 et 16h34, 2kg700 chacune (en gros), 46 et 48 cm. Elles sont très différentes mais tout aussi magnifiques l'une que l'autre; nous avons une brunette et une blondinette, c'est rigolo... Je ne me lasse pas de les regarder, de leur parler, de les bouffer de bisous...
Quel bonheur!
Des photos sur le fil "naissances" si vous voulez voir leur frimousse...
J'espère que tout le monde va bien ici.
A très bientôt les filles, dès que j'ai un peu plus de temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente