Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Verena:
oui je pense aussi, donc ça doit être autre chose ou une combinaison??!!
en général la différence jour/nuit ils comprennent ça vers 1 mois donc oui, c'est possible!!
donc tu les réveilles la nuit aussi pour les faire téter? du coup je comprends mieux ta question sur la suppression d'une tétée
finalement on va louer un pèse bébé rien que pour ne plus être stressé par cette question du poids. On s'est rendu compte que Ernestine mange plus facilement au bib, hier am alors qu'elle n'avait fait que des petites tétées de toute la journée, Carl a fini par lui donner un bib qu'elle a bu en dormant. alors que le sein en dormant elle a bcp de mal. et puis j'ai du mal parfois aussi à dire si elle a bien pris ou non, ça manque de calme..... moi qui voulais pas accoucher d'un bébé de moins de 2kg je savais pourquoi :P :P :P
donc verdict poids cet après-midi à priori. Je pense que pendant le week-end je vais bcp peser genre aussi des tétées juste pour voir et avoir une idée de combien elle peut prendre etc.
ericLN:
Oui, c'est une tétée toutes les 3h30 - 4h ici, de jour comme de nuit :
- 2h-2h30
- 6h-6h30
- 10h-10h30
- 14h-14h30
- 18h-18h30
- 22h-22h30
On a déjà tenté 3 fois de ne pas les réveiller la nuit, mais c'est un peu aléatoire. Ils dorment une heure de + (donc ca ne m'arrange pas, car après tout est décalé :( :( ) ; une seule fois, ils ont dormi 6h d'affilé, c'était la nuit de mardi à mercredi mais il faut dire qu'ils avaient fait le souk presque toute la journée de mardi (rappelez vous, j'étais à bout). Je n'ai pas réveillé ds la nuit de mercredi à jeudi, mais ils ont juste décalé d'une heure. Donc après les avoir recalés dans la journée d'hier, je reprends les bonnes habitudes et on verra pour une autre tentative plus tard. Ils n'ont qu'un mois, je suis peut etre un peu trop pressée ;) ;) ;)
Rémi est réveillé, il a mal au ventre malgré le Débridat. Et Rachel s'agite aussi (elle pète, c'est terrible ;D ;D ;D ;D ). Encore 30 min et c'est la tétée, je vais donc me préparer pour le change...
Et après, on va en promenade, il fait + de 20°, on en profite !! Tant pis pour la sieste, j'ai pas trop mal dormi cette nuit, je prends le risque (double risque, vu que j'ai dit dans mon post précédent qu'ils étaient calmes la nuit :o :o :o :o )
LN
kittycatt:
Mes filles sont de grandes péteuses aussi, des fois y a un réel concert, c'est trop marrant :):)
Le pédiatre m'a dit "ça veut dire que Maman a du bon lait plein de lactose" ;)
delphine47:
Nous aussi cet aprem midi on part en promenade avec ce temps magnifique.
Pour nous les tétées en journées c'est entre 3h30 et 4h30 qu'ils réclament. Depuis 2 jours emma dort la nuit de minuit à 6h30. Enzo lui prend toutes les 4h - 4h30.
A voir pour la suite !!
Verena:
Citation de: kittycatt le 14 Mars 2008 à 13:41:35
Mes filles sont de grandes péteuses aussi, des fois y a un réel concert, c'est trop marrant :):)
Le pédiatre m'a dit "ça veut dire que Maman a du bon lait plein de lactose" ;)
chez nous il ya que Mathilde qui pète.. donc j'ai du lactose que pour elle comme LN a du fer que pour Rémi?? ;D ;D ;D c'est trooop compliqué d'allaiter ses jumeaux, vraiment ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente