Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (55/3004) > >>

kittycatt:
LN > sans doute comme ça ils pourraient y participer :)
Ma mère aussi j'ai beaucoup l'impression que le fait que j'allaite au sein, ça la fait grave chier.
A chaque fois que je lui dis que mon pédiatre ou même ceux de l'hôpital me disent qu'il y a de quoi être fière de mener à bout un allaitement de jumeaux, qui plus est des prémas, et qu'on en a chier au début. C'est à peine si elle m'écoute...quand je lui dit "c'est super elles prennent super bien du poids, j'ai des pros du sein"
Elle s'en fout royal.
Même que souvent elle me sort "tu es sûre qu'elles mangent assez ?"
Bah oui sinon elles ne grossiraient pas :)
Et seraient toujours en demande de manger non ?

Sinon, perso je pense que les biberons me fatiguerais beaucoup plus, les laver, les stériliser, les chauffer etc....

Le pédiatre de mes filles me dit "ne pas changer de crêmerie" et il a l'air assez "anti complèment lui" :)
Tant mieux ;D ;D

Arduina:
Eh, les filles, c'est presque une RALC,ça. Dire qu'on culpabilise les mères qui ne veulent pas allaiter (c'est mieux, etc...). Au bout de 2 mois, c'est l'inverse : tu allaites ENCORE ? Vous  verrez au bout de 6 mois, c'est encore pire (genre : tu te prends pour une vache à lait ?). Mais nos bout'd'choux, eux sont royalement heureux, et nous, on économise du temps (et de l'argent  ;D)

ericLN:
Meme pas Kitty, ils habitent à l'autre bout de la France.
Je ne compte pas allaiter 6 mois, Léa, car à partir de mai, on aura plein de travaux à faire dans notre nouvelle maison et il faudra peut etre que je fasse garder les bébés. Les bibs seront alors + pratiques, car j'ai pas envie de tirer mon lait à longueur de temps. Peut etre que je garderai une tétée au 2 par jour, si possible. Je ferai donc au moins du mixte.
Léa, oui, grosse économie avec le lait maternel !!!  ;) ;) ;)

C'est le gros souk ici, ca pleure encore en stéréo. Mais papa vient de rentrer, ouf !!  ;D ;D ;D ;D

Question : pourquoi les selles changent de couleur ? Ca va du vert kaki au jaune d'or ? Ca dépend de quoi ?

Bonne soirée

LN

kittycatt:
Aucune idée, à l'hôpital on me disait que ça dépendait de mon alimentation  ;D

Tes bébés font des selles tous les jours ?
Les miens tous les 2/3 jours, c'est déjà aller jusqu'à 5 jours maxi, mais alors vive la cata, faut les changer du tout au tout quand ça arrive ;D

Verena:
ca depend de ce que tu manges. une fois vers les 4 mois d'anna on a étéc ds la belle famille qui ne mange peu de salade verte (alors que moi après les pommes c'est une partie principale de mon alimentation) en rentrant: cure de salade verte pour moi ... et selles ultra vertes pour anna ;D ;D ;D ;D

léa: au délà de 6 mois j'ai eu droit à "mais avant sa majorité tu l'auras sevrée?!!?" ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente