Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (56/3004) > >>

kittycatt:
Citation de: Verena le 13 Mars 2008 à 20:30:35

léa: au délà de 6 mois j'ai eu droit à "mais avant sa majorité tu l'auras sevrée?!!?" ::) ::) ::)

Mais qu'est-ce que ça peut bien leur foutre ??
De quoi je me mêle ? ::)

Personne me répond pour la fréquence des selles des bébés au lait maternel ? :'(

ericLN:
J'ai un traitement contre l'anémie, je prends donc du fer. Mais régulièrement, donc je vois pas pkoi ca modifie la couleur.
Ils ont une selle à chaque change (cad avant chaque tétée, la couche est + ou - pleine, voire débordante s'il y a eu plusieurs selles entre 2 tétées).
A ce propos, je croyais que vers 1 mois, le nombre de selles diminuait... C'est pas encore arrivé ici...

LN

kittycatt:
Ah mais oui c'est vrai les tiens sont encore tout petits (bah oui je suis une janviette à la base :)), nous aussi au début elles faisaient  à chaque change ;D

sébetdo:
Coucou les filles! Je tilte sur truc dont vous parlez pas mal dans les dernières pages: la pesée des bb. Je n'ai pas encore l'expérience que vous avez toutes mais j'ai assisté à plusieurs réunions sur l'allaitement au sein, histoire de bien me préparer, et toutes les SF sont d'accord pour dire qu'il ne faut pas peser les bb allaités au sein. La pesée chez le pédiatre c'est Largement suffisant (toujours d'après elles) et encore, faut faire attention aux résultats suivant l'âge du bb au moment de la pesée.
Voilà, qu'en dites-vous, vous qui pesez plutôt régulièrement?
Merci Do

PS: je précise que ce sont des SF qui n'ont rien à voir ensemble (cabinet libéral, conseil gal, mater' pro-allaitement...)

Citation de: kittycatt le 13 Mars 2008 à 20:44:40

Personne me répond pour la fréquence des selles des bébés au lait maternel ? :'(

Encore une fois, ce ne sont que les résultats de mes lectures mais j'ai vu que pas beaucoup de selles c'était pas grave, ça veut dire que ton lait n'a pas de déchets! C'est très souvent le cas des bb allaités au sein. Ca n'est pas de la constipation, c'est juste qu'il n'y a pas de déchets!

kittycatt:
Oui oui Do je le sais parfaitement, et je ne suis pas du tout inquiétée, juste curieuse de savoir comment ça se passe chez les autres ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente