Les marsiennes 2008 et leurs bébés
ericLN:
J'en ai que 2, mais quand ils se mettent à pleurer ensemble, comme en ce moment, c'est le gros souk. Alors j'imagine à 3 !! Courage, Cynthia !!
Ici, nuit moyenne, on se contente de peu. Tétée à 20h, j'ai fait mine que c'était la nuit mais Rachel n'a pas dormi (enfin, 15 min, le tps de me laisser croire que je pouvais dormir). J'ai donc donné une tétée vers minuit (Rémi s'était réveillé de toute facon) et là, tout le monde a dormi de suite. Je me couche et ne mets pas de réveil, comptant sur les bébés pour me réveiller si besoin, espérant que ca soit le + tard possible. Et bien, j'ai gagné 1h sur les horaires habituels : réveil à 4h45 au lieu des 3h30 "normaux". Mais comme je suis stressée de nature, j'ai pas arreté de me réveiller pour écouter si tout allait bien. Moralité, j'ai dormi en pointillé. Donc tétée à 4h45, je me recouche et Rachel m'a réveillée vers 8h20. Rémi dormait encore, donc j'ai fait patienté Rachel et on a fait la tétée vers 9h quand Rémi s'est réveillé. Et depuis personne ne dort vraiment. Rachel a commencé à pleurer alors que j'étais sous la douche, j'ai vite fini, l'ai prise avec moi et j'ai lu mon livre à voix haute pour l'endormir. J'ai réussi mais là, Rémi s'est mis à pleurer, je suis allée le chercher et ai fait pareil, il s'est endormi aussi mais Rachel s'est réveillée et a pleuré, j'ai donc éloigné Rémi pour qu'elle ne le réveille pas, mais il s'est réveillé aussi et depuis les 2 pleurent :( :( :( :(
Alors, je vais laisser pleurer un peu, car je fatigue, là...
Surtout, que cette nuit, je me suis levée un peu brusquement et je me suis fait mal à ma cicatrice. La douleur est assez forte, sur le coté droit du ventre. J'ai mal quand je marche, quand je me penche en avant, quand je porte un bébé et meme sans rien faire. Croyez vous que je doive telephoner à l'hopital pour demander conseil ? Cela dit, je ne pourrai pas y aller ni chez le docteur car que faire des bébés ? Je serais bien incapable de mettre les coques ds la voiture ou d'y aller à pied avec la poussette, vu la douleur :-[ :-[ :-[ :-[
LN
Glups:
Les filles, petit conseil si vous devez louer un pèse bébé. Ca coûte environ 100 euros la location mensuelle autant en acheter 1 chez Aubert qui coûte... 100 euros -15 % si vous ahérez à la fédération ;)
marianne et nico:
Léa, c'est rigolo, j'ai l'impression que nos garçons ont exactement le même rythme ;D ;D ;D enfin du moins pour cette nuit... le problème pour moi c'est que à 11 h j'ai craqué, j'ai donné des bibi à tous les 2 car j'en avais ras le bol qu'ils soient décalés de 2H... depuis cette nuit je 'avais rien fait à part les têtées enchainées et mon ptit dej en 10 min... (LN, décidément, moi aussi je vais bientôt avoir mes étoiles de mère indigne ;D ;D ;D)
LN, j'espère que a va aller pour ta cicatrice.. :-\ :-\ :-\ courage!
Véréna et Delphine, désolée de vous avoir inquiété avec mes histoires de poids... ils vont très bien quand même et ce test de complément de lait n'est à priori que pour 15 jours, pour voir si oui ou non c'est juste qu'il a un petit apetit ou si il ne tête pas encore assez bien. (dans ce cas on avisera mais peut-etre que je préfèrerais tirer mon lait et lui donner plutôt que de lui donner du lait Gallia...)
pour l'anecdote, ce matin, Arthur pleurait à 8h30 et moi je dormais... profondément :o :o :o... mais au bout d'un moment, je me suis dit "c'est quoi ce bruit???" bon je vous rassur, il m'a fallu moins de 10s pour réaliser que "he oui j'avais accouché!!!!!" ;D ;D ;D ;D :o :o :o :o
bon courage à toutes pour cette après-midi !!!
à+
marianne
kittycatt:
Citation de: Glups le 13 Mars 2008 à 13:06:49
Les filles, petit conseil si vous devez louer un pèse bébé. Ca coûte environ 100 euros la location mensuelle autant en acheter 1 chez Aubert qui coûte... 100 euros -15 % si vous ahérez à la fédération ;)
Euh j'ai loué un pèse bébé le premier mois de la sortie de mes filles, j'ai payé 25 euros pour le mois ;D
Glups:
Citation de: kittycatt le 13 Mars 2008 à 13:11:09
Citation de: Glups le 13 Mars 2008 à 13:06:49
Euh j'ai loué un pèse bébé le premier mois de la sortie de mes filles, j'ai payé 25 euros pour le mois ;D
Alors je me suis fait avoir !
Pour mon aîné, j'en avais loué un électronique dans une pharmacie et j'ai payé 100 euros !!........ >:(...
Bon ben alors se renseigner !! ;D
Enfin maintenant au moins je les pèse quand je veux pandant encore qqs temps ;) et après je le donnerai à une association :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente