Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (51/3004) > >>

Arduina:
Seb et Do : vous inquiétez pas, vous y arriverez. c'est comme quand on  se jette à l'eau : on nage ! :-*

delphine47:
Enceinte on se demande toujours si on sera à la hauteur et on se pose des milliards de questions !
Une fois que les bébés sont arrivés, c'est intuitif.

20h45 : Emma et Enzo sont au lit !! Pour le moment ca chouine un peu mais c'est assez calme ... Pourvu que ca dure !

Bonne nuit à toutes, moi je vais pas tarder car je suis crevée !

ericLN:
Idem ici : les loulous sont au lit mais ne dorment pas encore. Rachel est un peu agitée, peu etre quelques coliques. Je vais attendre un peu et si elle ne s'endort pas et continue à s'agiter, Débridat !
Cela dit, ca m'interesse qu'ils ne croient pas que c'est la nuit, je préfère qu'ils se réveillent à minuit et dorment 6h après que dormir 6h maintenant et réveil à 2h !!!
J'ai tout fait pour qu'ils croient que c'est la nuit (meme rituel que d'hab sauf le calin de papa qui n'est pas là, peut etre que ca va les perturber car Eric passe du temps avec eux le soir).
Bon, je tente d'endormir Rachel ds mes bras, pas moyen qu'elle se calme !
Bonne nuit, si j'ose dire...

LN

marianne et nico:
merci pour les infos sur les têtées... je vais faire attention mais pour l'instant Arthur tête toujours un peu avant que je lui donne le bib...

la calmosine c'est 1 petite cuillere à café avant chaque têtée... pour celles qui donne des bib y'a un autre truc pas mal, c'est la fleur d'oranger, celle qu'on met dans les gateaux... 1 cuiilere à café dans le bib du soir et bon dodo en perspective!!!! je dois vous avouer que pour ma fille je  mettais un peu plus parfois  que la "petite cuillère"...

pour la décongèlation du lait on l'a souvent fait à l'air ambiant mais c'est plus long...
au fait , le lait tu peux le garder 48H au fond du frigo( pas dans la porte surtout)

à+
marianne

kittycatt:
C'est 24h au  frigo le lait, enfin c'est ce que tout le monde m'avait dit à l'hôpital et tout ce que j'ai pu lire dit la même chose :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente