Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (47/3004) > >>

L Y S:
Ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhh  :o  :o  :o Mon fils a dormi de 18 H 40 à 02 H 50  :D  :D  :D Soit 8 h de suite.... C'est pas Cool ça ?? Et mes filles : Sasha, de 20 H 50 à 04 H 25 (Soit 7 h 30 ) et Yliana de 21 H 15 à 03 H 40 (Soit 06 h 30 )  :o  :o  :o Est ce une lueure d'espoir  ??? ??? ???
Maintenant , il faut que j'arrive à leur faire prendre un bib avant minuit pour qu'ils tiennent jusque 7 ou 8 H du mat  ;D ;D

Surtout que je me suis occupée des petits cette nuit. chéri a reprit le boulot aujourd'hui après 1 mois , 24 H / 24, avec nous. Et me voilà toute seule, pour la première fois à la maison. C'était un peu chaud ce matin. Comme par hasard, ils ont réclamé tous les 3 à manger en même temps, alors que d'habitude, ils sont décalés d'au moins 30 Mins .
J'ai réussi à manger un sandwich (et à ma connecter). Mais là , j'avoue que la fatigue me gagne alors je vais profiter pour faire une "pseudo sieste"  :P D'ici, 30 minutes, ça fera 3 h que Lukian a mangé. Et pour lui, l'heure, c'est l'heure....; ;D ;D ;D

Eeeettttt zut, Sasha a le hoquet et elle râle .... Adieu la sieste.....

Suite au prochain épisode.....  :-\ :-\

Courage, nous vaincrons...... :P :P

Arduina:
Citation de: Verena le 11 Mars 2008 à 13:28:45

et le pir c'est que l'allaitement jusque là ne m'a jamais fait maigrir :-X :-X peut-être d'en allaiter deux va  :-Xle faire?!?!!

mais une tétée complète en simultané j'ai pas encore réussi. Surtout Ernestine -qui fait plus de pauses et est plus exigeante pour la position- aime pas
peut-être plus tard quand elles seront plus grandes??

Moi non plus allaiter ne me fait pas maigrir (enfin juste un peu, genre 500 g par mois  ;D). en revanche, à l'arrêt de l'allaitement, c'était spectaculaire les autres fois (4-5 kg en 10 jours environ   8)). on verra cette fois-ci.
as-tu essayé d'autres positions d'allaitement avec Ernestine ? (pour pouvoir allaiter en simultané ?)
enfin, chez nous aussi le bain n'est que tous les 2 jours (pour tous les enfants  ;D)

Verena:
waoh Cynthia, j'oublie parfois (souvent) à quel point ça doit être bien plus rude d'avoir 3 bébés!! mais là j'ai fait le calcul et en gros tu as été réveillé toutes les heures à partir de 2h50 .... je compatis!!!!
bon courage pour ta vie de "maman seule" mais tu disais que tu as une aide ménagère maintenant enfin, non?!?!

Léa: je réessaye de temps en temps de les mettre toutes les 2 (justement pour calmer les pleurs) et je pense fortement à faire comme toi: installer uniquement Ernestine en ballon de rugby, histoire de nous familiariser avec la position. Mais jusque là j'ai eu la flemme...  :P :P ;) il faut dire que c'est tellement plus calme plus vite quand on fait ce qui roule  ;) ;)
et puis avec ma maman qui est là le niveau sonore est souvent un peu trop elévé à mon goût. Ca se passe très bien, elle nous aide bcp mais c'est qqu'un qui parle TOUT LE TEMPS (mm toute seule aux toilettes :-X) et même si moi je suis pas vraiment muette non plus, là j'arrive pas à suivre. Donc qd c'est enfin calme ici j'en profite!!!

petite question à ceux et celles qui sont déjà adhérents à l'association jumeaux et plus: pouvez vous me dire combien coûtent les Maclaren double à la CDM? Celles qui sont à partir de 0 mois, donc complètement inclinables? J'attends ma carte de l'association et on l'a vue aussi Aubert donc on cherche évidemment le plan le moins cher...

Arduina:
Verena: la maclaren double est a priori à 192 ? à la cdm (sauf si je  me suis trompée de modèle  :-\)
Bon courage avec ta maman  :-*

delphine47:
Verena : a savoir que qd tu seras adhérente chez jumeaux et plus tu as 15% chez Aubert pour un produit acheté, et 20% pour l'achat de 2 memes produits. A voir qu'est ce qui est le moins cher.

Ici,journée tranquille. le bain est fini pour les deux. Moi je fais du scrapbooking (vous connaissez?) et mon homme est sur ordi.

Je revis de pouvoir marcher normalement  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente