Les marsiennes 2008 et leurs bébés
kittycatt:
Citation
Kittycat : voilà, première nuit complète. t'inquiètes pas d'uatres vont suivre bientôt. bon courage pour les fuites de lait (moi, j'inondais le lit .... jusqu'à ce que je me mette à tirer mon lait au milieu de la nuit)
Ouais j'ai inondé le lit, le soutif, les coussinets (ils étaient archi plein) et j"avais les seins qui me faisaient bien mal...on peut pas tout avoir :)
On verra si elles nous refont ça :)
marianne et nico:
coucou!
alors, un peu de news de nos loulous qui vont chez le pédiatre à 14h... ( y'en aura d'autres après!)
chez nous aussi c'est totote partagées, par contre bain renouvelé pour chaque mais... tous les 2 jours!!!! ;D moi aussi je suis une mère indigne!!!! ;D ;D ;D
pour la serviette, ma BM nous en a offert une pour chaque alors....
sinon, question têtées, c'est pas encore un rythme très installé, moi aussi dès que je dis à quelqy'un qu'ils sont calés, le lendemain, ils se décalent!!!! :o :o ;D
mais bon, ils n'ont que 15 jours!
cette nuit( 2H) j'ai voulu leur donné un bib pour aller plus vite et surtout me recoucher plus vite mais en fait ils n'ont pas bien t^ter et en plus après il fallu attendre un rot parce que sinon, ils régurgitent... et ce matin, à 6H mes seins étaiet super tendus et Arthur a eu du mal à teter du coup... après j'ai innondé le lit aussi car j'avais perdu mon coussinet en dormant... bref je crois qu'il vaut mieux que je ne fasse que des têtées...
par contre je n'arrive pas encore à les faire teter ensemble, car parfois ils ont dumal à s'accrocher... pas assez réveillé, ou pas assez motives, bref, moi aussi je commence à les laisser crier un peu...
voilà, c'est l'heure de déjeuner alors à tout à l'heure!!!!
je dois aussi prendre rdv chez l'ostéo pour les 2 en fin de semaine...
bises à toutes
marianne
ericLN:
Bin voila, j'ai mangé en 5 min sous les cris :-[ :-[ :-[ :-[
Maintenant j'ai les 2 contre moi, c'est un peu + calme mais encore qq tortillements et les cris qui vont avec...
Tétée à 14h, j'espère que ca ira mieux après, car je voudrais faire la sieste... Douce utopie !!!
C'est le bazar, j'ai rien pu faire, qd Eric va rentrer, il va halluciner ::) ::) ::) ::)
LN
kittycatt:
On s'en fout du ménage, avec deux bébés on a pas trop le temps :)
J'ai oublié : le bain (ouais je reviens dessus encore !!) on le donne seulement tous les deux jours hein !
Verena:
super kittycat!! et surtout bravo pour les jeunes miss!!!
chez moi l'inondation du lit durait une nuit ou deux et ensuite mes seins s'adaptaient au rythme
par contre en ce moment la tétée de 4-5h (celle après le bib) est la bienvenue aussi pour cause de seins trop lourd, archi tendus etc
LN: moi je me couche maxi à 21h30 en ce moment, j'y arrive pas sinon! et puis j'aime bien me coucher tôt et surtout les grandes se réveillent trèès tôt en ce moment: hier 6h pour Anna (mais c'était son anniversaire aussi, elle était assez excitée) et ce matin plutôt vers 6h30. de toute façon à 7h20 au plus tard on se lève, faut pas louper l'école (pas pour elle: pour moi! sinon je l'ai à la maison :P :P :P) mais ça fait longtemps qu'elles n'ont pas dormi tard...
j'ai à nouveau de la place au congélo: la dame du lactarium est parti avec au moins 2 ou 3 l de lait congelé! on va pouvoir acheter de la glace!!!!!! oulà, depuis que j'ai accouché j'arrête pas de manger, autant pd la grossesse ça allait, là je me lâche complètement surtout sur les sucreries... et le pir c'est que l'allaitement jusque là ne m'a jamais fait maigrir :-X :-X peut-être d'en allaiter deux va :-Xle faire?!?!!
Marianne, j'ai le même problème que toi. Parfois je commence la tétée commune pour les caler au moins un peu (baisse du niveau sonore) et ensuite je mes reprends séparément
mais une tétée complète en simultané j'ai pas encore réussi. Surtout Ernestine -qui fait plus de pauses et est plus exigeante pour la position- aime pas
peut-être plus tard quand elles seront plus grandes??
le bain ici c'est tous les 2 jours aussi, franchement je trouve qu'ils sont pas sales les bébés et sinon j'ai peur d'être débordée. Même les grandes, l'hiver quand elles se salissent pas trop, en prennent un tous les 2 jours uniquement. Parfois Carl sort des arguments pseudo écolos pour ça mais au fond c'est pas ça... ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente