Les marsiennes 2008 et leurs bébés
delphine47:
oui 1 mois pour Rémi et Rachel !! Bon moisanniversaire. :D
Le temps passe vite !
ericLN:
Merci de penser à mes loulous :) :) :) :)
Ici nuit correcte, malgré une soirée TRES agitée qui nous laissait craindre le pire. Après la tétée de 22h à 22h30, on a couché tout le monde et après quelques remises de totoches et qq coups à appuyer sur le lumimachin, tout le monde s'est endormi. A 23h nous étions nous memes au lit !! Il le fallait car aujourd'hui, Eric passait un concours, donc avait besoin d'etre en forme.
Tétée à 2h où on a repris les bonnes habitudes : 15 min maxi et les yeux fermés, puis redodo aussitot. J'adooooooore !!! Bib à 6h par Eric, 100 mL pour chacun et redodo jusque 8h45 (15 min avant mon réveil >:( >:( >:( ) où Rémi m'a réveillée en pleurant (maux de ventre). J'ai donc pris mon petit déj, après avoir tenté de le calmer pdt 30 min, sous les cris :-\ :-\ :-\ :-\ Tétée à 10h et maintenant, c'est Rachel qui s'agite. Elle poste donc sur le forum avec moi ;D ;D ;D
Demain, Eric part en déplacement pour 2 jours, je vais donc passer la nuit de mercredi à jeudi seule avec les bébés. Pourvu qu'ils soient sages !!! J'appréhende un peu. Déjà que je vais devoir assurer toutes les tétées (meme celle de 6h), si je ne peux pas dormir entre 2, ca va etre difficile. Et Eric qui va passer une nuit tranquille, à dormir 8 heures d'affilé, comme je l'envie !!! ;) ;) ;)
Bravo pour réussir à mettre 2 bébés dans une écharpe et surtout à les porter. C'est pas trop lourd ? J'ai acheté un porte bébé pour porter celui qui pleure (ca arrive si rarement ;D ;D ;D ) et pouvoir quand meme faire qq bricoles chez nous, mais ca me fait mal au dos, au niveau des cervicales et du milieu du dos. Donc je l'ai remisé en attendant d'avoir moins mal (car j'ai mal en continu au dos).
Bon, voila que Rémi commence à s'agiter aussi : repas de midi sous les cris aussi ?? :P :P :P :P
LN
kittycatt:
Pourquoi c'est toujours quand on mange que les bébés s'agitent ? ;D
Nous on a passé une superrrrrrr nuit, dernière tétée à 21h puis réveil à ......8h ce matin ;D ;D
Même que Wildcat est allé vérifier qu'elles respiraient encore :P
Je ne crois pas aux miracles, mais j'espère quand même un peu que ça recommencera :D
ericLN:
Je sais pourquoi Rémi s'agite : il a des gaz. Je l'entends du canapé !!! ;D ;D ;D
LN
Arduina:
En fait, dans une écharpe, le poids est très bien réparti sur tes deux épaules (omoplates comprises), et sur toute la surface du dos. Tu peux donc porte rassez lourd (je portais Aloys l'été dernier, il faisait 11 kg, et n'était pas toujours tranquille ;D). Bon, aujourd'hui, mes loulous font environ 4,8 kg à eux deux, c'est rien du tout (même pas un pack de lait !)
Nuit assez agréable: ils se sont décalés, et j'ai donné le sein en dormant (2h30 chacun :P). donc ce matin, pleine forme, ej suis allée rendre le pèse bébé (pas assez précis à mon goût !), et faire les inscriptions pour le baptême.
maintenant, c'est l'heure de déjeuner (pour moi ;D) et de faire une sieste (je viens de finir la tétée, alors j'ai l'espoir d'avoir le temps de faire tout ça !)
Kittycat : voilà, première nuit complète. t'inquiètes pas d'uatres vont suivre bientôt. bon courage pour les fuites de lait (moi, j'inondais le lit .... jusqu'à ce que je me mette à tirer mon lait au milieu de la nuit)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente