Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (44/3004) > >>

Arduina:
Citation de: Verena le 10 Mars 2008 à 18:32:30

Léa: tu as mis les 2 dans la même écharpe? du coups ils sont en position berceau? parce que en fait j'aime pas cette position mais il me semble avoir vu une technique avec les 2 en croisé (avec 2 écharpes je crois) ? pour l'instant l'écharpe c'est que à la maison aussi parce qu'on a qu'une combinaison d'hiver et j'ai peur qu'elles prennent froid. c'est vraiment drôle de porter Ernestine, je me sens comme avec un poupon tellement elle est petite... (oh, que j'aurais pas aimé qu'on me fasse ce genre de remarque   :P :P :P)

Oui, les deux dans la même écharpe. et je les ai laissés en pyj : avec l'écharpe et mon blouson, a priori ils n'ont pas eu froid. (et puis, c'était l'heure de la tétée en rentrant, alors au cas où ils auraient eu un peu froid, ça les aura réchauffés .ooooooh la mère indigne  ;D)
Pour le poupon, j'y

Arduina:
Et mer.....credi , fausse manip !
bon pour le poupon, on m'a fait le coup pour ma première : la caissière dans un magasin voit mon porte bébé et me demande : " c'est un bébé ? j'ai  cru que c'était une poupée ". c'est vrai que c'est intéressant, de sortir avec une poupée en porte bébé  ::)

Glups:
Citation de: ericLN le 10 Mars 2008 à 20:49:58

Leeloo, appelle la DDASS : je prends indifféremment la serviette de l'un pour essuyer l'autre et on est pour le partage des totoches  ;D ;D ;D ;D
Mais rassure toi, je n'utilise les couches qu'une fois.
LN

Tout comme toi LN  ;D ;D ;D ;D ;D ;D :P :P :P :P :P.....................

Aude25:
Salut les filles!
Je suis bien contente, on a passé une bonne nuit! Les filles ont mangé à 20h30, 00h30, 4h30 et 8h00. Elles ont eu un peu de mal à s'endormir apres la tetée de 20h30 et j'ai du me relever plusieurs fois pour les bercer (je ne les prend pas dans les bras la nuit, sauf si y'a un rot de coincé), mais apres on a bien dormi. Ca fait du bien, physiquement et moralement!

Pour les bains, si je fais les deux à la suite je laisse la meme eau, mais souvent je fais en deux fois, une le matin et l'autre l'apres midi, ou carrément chacune un jour si vraiment j'ai pas le courage (j'ai de grosses douleurs au dos et le bain m'acheve...). Et pour le partage de sucette aussi... (de toute façon quand on les met les deux elles sucent les doigts de la voisine...  ;D

Les filles ont rendez-vous à l'ostéo fin mars, elles n'ont pas de souci particulier, mais ca ne peut pas leur faire de mal apres avoir passé tout ce temps comprimées dans mon ventre. Dommage il n'avait plus de place pour moi ce jour là, mais il va falloir que j'y aille rapidement...

Allez bonne journée à toutes et profitez bien de vos loulous! (et moi je profite que l'aide ménagere fait mon boulot pour faire un peu de forum!)

Verena:
Citation de: Bruneau Léa le 10 Mars 2008 à 22:03:41

Et mer.....credi , fausse manip !
bon pour le poupon, on m'a fait le coup pour ma première : la caissière dans un magasin voit mon porte bébé et me demande : " c'est un bébé ? j'ai  cru que c'était une poupée ". c'est vrai que c'est intéressant, de sortir avec une poupée en porte bébé  ::)

ah bon?? tu prends pas les poupons de tes enfants pour les promener????? ;D ;D ;D

j'ai trouvé un système pour ne plus qu'elle partage trop les tétines, je m'oriente avec le petit dessin qu'il y a dessus (oh, l'astuce!! ;) fallait bien dormir 2 nuits pour trouver ça) mais je suis sure que Carl n'a pas encore percé le mystère de ces dessins.... ça serait pas trop son genre ;D ;D

pour la nuit on a refait notre système du bib de minuit (qui était plutôt de 1h30) et ça convient à tout le monde. Mathilde a du s'enfiler pas loin de 120ml et Ernestine la moitié
moi je me réveille mais comme je me recouche tout de suite je les entends même pas revenir dans le lit. par contre la tétée d'après s'est annoncé bien 30 mn en avance, c'est à dire Mathilde commençait à faire des bruits en dormant, en gros elle a lutté pd 30mn pour se réveiller et comme on a vécu ça avec Anna je l'ai laissé dans son lit parce qu'elle tète pas bien si on la réveille
donc moi je reste dans mon lit à écouter et attendre.. un peu bête mais bon.. si c'est pour me battre avec elle pour qu'elle tète après je veux pas (trop eu ça en néonat avec leur p** d'heure fixes)
et puis j'avais bien dormi!!

l'ostéo j'y ai pensé, surtout que Mathilde a eu droit aux spatules, faudrait que j'en parle à mon médecin...

bon moisiversaire à Rachel et Rémi!!! (nous c'est demain :D :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente