Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Arduina:
Cy nthia : pour l'aspi, chez moi, la TISF le passe à chaque fois (elle ne doit pas aimer le balai !).
Aujourd'hui, première sortie en écharpe pour les deux . après quelques tatonnements pour la mise en place,je suis allée chercher les grands à l'école. Pas de RALC mais plutôt des 'oh, c'est super, ça a l'air pratique' 8)
Bon, il faut encore que je fignole la mise en place, mais c'était agréable (même s'il s'est remis à venter et pleuvoir juste quand je suis partie >:()
Leeloo :même pas peur (de la DDASS), je les attends de pied ferme, il y a bien des enfants plus malheureux (une copine m'a raconté avoir vu de sparents proposer du cassoulet à un bébé d'1 an :o)
kittycatt:
Ah oui ici, aussi c'est chacune sa serviette et sa cape de bain ;D
Verena:
c'est vrai pour l'eau du bain mais en même temps les grandes prennent leur bain ensemble.. pour la serviette: elle est tellement grande que je prends un côté pour l'une et un autre bout pour l'autre ;) ;)
les RALC au supermarché j'en ai pas trop eu, pour l'instant juste des "mais il y en a 2???" j'aurais du lui dire "bah non mais si vous voulez je vous conseille un bon ophtalmo" ;D ;D ;D (pas trouvé sur le coup)
par contre la sensation bête de foire, zoo ça oui et encore elles vont toutes les 2 dans un landau simple pour le moment donc les gens ne voient pas tout de suite
Léa: tu as mis les 2 dans la même écharpe? du coups ils sont en position berceau? parce que en fait j'aime pas cette position mais il me semble avoir vu une technique avec les 2 en croisé (avec 2 écharpes je crois) ? pour l'instant l'écharpe c'est que à la maison aussi parce qu'on a qu'une combinaison d'hiver et j'ai peur qu'elles prennent froid. c'est vraiment drôle de porter Ernestine, je me sens comme avec un poupon tellement elle est petite... (oh, que j'aurais pas aimé qu'on me fasse ce genre de remarque :P :P :P)
ericLN:
Leeloo, appelle la DDASS : je prends indifféremment la serviette de l'un pour essuyer l'autre et on est pour le partage des totoches ;D ;D ;D ;D
Mais rassure toi, je n'utilise les couches qu'une fois.
Et sans oublier les bodies roses que je mets à Rémi (je prends le 1er qui vient !!)
Bon, c'est le souk ici, ils pleurent à tour de role depuis plus d'une heure, encore les coliques. On est allé chez l'ostéo pour eux cet aprem, on va voir si ca fait qq chose. Visiblement Rachel n'en avait guère besoin (selon l'ostéo lui meme) mais Rémi avait des tensions dues à sa position en siège. C'est ce qui lui causerait les régurgitations. A voir si ca va mieux...
Bon, j'y retourne !!! Avec 2 dolipranes ;D ;D ;D ;D Et 3 boules quies dans chaque oreille ;D ;D ;D ;D ;D
LN
delphine47:
nous on attend de voir le pédiatre et d'ici la fin du mois on ira sans doute aussi chez l'osthéo pour un petit check up.
Bonne nuit à toutes, quelles soient pour chacunes la plus longue possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente