Les marsiennes 2008 et leurs bébés
Verena:
courage leeloo!! les caprices? j'y crois pas. par contre le lait, j'y connais tellement rien.. c'est avec ce post que j'ai découvert qu'il y a un autre lait avant 1er âge..
donc je saurai pas t'aider mais si l'autre lui convenait mieux, tu peux pas revenir vers l'autre??
les bouts de sein, je les ai utilisé uniquement 3 ou 4 fois. en fait ça a permis le déclic (et aussi la détente pour moi puisque j'avais encore un truc pour m'aider) pour elle et elle n'en a plus eu besoin. Donc je suis contente d'en avoir acheté et encore plus de ne plus les utiliser :D :D :D
Verena:
ah oui, dans la catégorie "le même pour les 2", on se trompe régulièrement pour les tétines... On avait marqué un "E" sur une et il s'est effacé sans qu'on s'en rende compte alors c'était encore plus le souk... mais je vais trouver un truc (peur de la DDASS, leeloo ;) ;))
sébetdo:
Dites les filles, d'abord félicitations à celles à qui je ne l'ai pas dit :-* :-* :-*
Sinon, avez-vous des nouvelles de Chatelain et Petite Ginie? Parce que je suis la seule à venir sur votre ancien fil depuis hier... Alors je me pose des questions...
Merci et bonne continuation, Do
delphine47:
Hello les filles,
Pas mal de choses à raconter. alors cette nuit les petits ont bien dormi mais pas les parents !! En effet, dû à ma sciatique, je ne pouvais plus bouger, ma fesse me faisait souffrir le martyr, j'en ai meme pleurer. pour dire, mon mari voulait m'amener à l'hopital, ou faire venir le medecin. Je lui ai di que ca servirai à rien. Dc du coup, nous avons tres peu dormi puisqu'ils fallaient aussi assurer les tétées.
Verena, ton mari me fait penser au mien. Une nuit, un petit pleurait et je le réveille en lui disant tu peux préparer le biberon? Il me répond "La maintenant, tout de suite?" non non ton gosse il va manger dans 3h !!
Ou alors cette nuit, il regardait la tv en donnant le bib. L'animateur pose une question, il y répond et s'endort d'un coup. J'étais morte de rire.
Je postule également en mere indigne : les deux ont la meme eau pour le bain. oh, vilaine mere... Egalement le soir si ils ont du mal à dormir, ils viennent se réfugier dans les bras de papa ou de maman le temps de s'endormir !
Pour moi aucune fuite urinaire, il tarde également la rééducation du périnée pour pouvoir refaire un peu les abdos. Parce que ce ventre tout mou, c'est pas tip top niveau esthétique.
Aujourd'hui nous sommes allés aux courses avec les petits et 1eres réflexions à la con. Une dame nous dit "ils sont mignons pour des jumeaux". Pourquoi les jumeaux ca doit etre moches?!!! Elle nous lachait plus et j'avancais av la poussette elle nous suivait.
Apres je vais à l'osthéo, mon mari m'attend dans la voiture av les petits. Et une dame qui tape au carreau pour regarder les petits. Mon mari sort de la voiture et lui dit "et on est pas au zoo!!". Quelle répartie !
sinon, l'osthéo m'a remis en place, je m'étais décalée le bassin. Tu m'étonnes que je souffrais. Plus j'avais une vertebre de coincée à cause de la puéridurale (ce con m'avait loupé 3 fois). dc là ca devrait aller mieux.
voil les news ...
Je vais aller faire 4h et me poser sur le canap !
L Y S:
Ici, nuit plutôt tranquille. Biberons à 21 H et réveil à 2 H du mat pour Lukian & Yliana.. YES !!!! Dodo 5 h d'affiler ;) ;) Et Sasha ne s'est réveillée qu'à 5 H du mat ... :P Trop cool , pourvu que ça dure :D :D
Leeloo : Les filles ont eu un temps d'adaptation lorsque je leur aient changé le lait. Alors, pour le bib du soir (vers 20 H par ex.) , j'augmente la ration. Comme ça, elles sont calées. Si ça ne convient pas, tu as du lait satiété, c'est ce que j'utilise pour Lukian (Modiliac satiété ). C'est un vrai morfalou :P :P
Pour le bain, c'est chacun son eau (Perso, je n'aimerai pas prendre mon bain dans une eau déjà usée >:( donc pourquoi le faire subir à mes petits ;D :P ) , sa serviette (Question d'hygiène ;) ) et chacun son rituel. Au début avec Sasha c'était la misère :-\ On lui changé la couche et c'était les hurlements, alors je vous laisse imaginez pour le bain... Un enfer !!!! Et depuis que qu'on m'a conseillé de mettre un gant de toilette chaud sur son torse pour la faire patienter pendant que je finisse de la shampooiner, fini les pleurs.... ;) Pour Lukian, c'est petit massage ;) Il adore les papouilles .... :P ;)
Aujourd'hui, j'ai eu la première visite de la travailleuse familiale. Ça fait du bien d'avoir enfin une aide. Je croyais que ça n'allait jamais se mettre en place ;D Elle vient 3 X par semaine (Lundi , mercredi & vendredi matin) Et c'est vrai que 4 h ça passe super vite. Et chose que je ne croyais pas, elle m'a passé l'aspi ;) ;) Trop cool.... J'espère qu'elle va continuer sur sa lancée et que se n'était pas un coup de zèle ???
Samedi, on est sorti & biensur, on a eu le droit à de drôles de remarques ...:
- " C'est des triplés ?? "
- Oui
- 3 filles ou 3 garçons ??
- 2 filles & 1 garçon
- Ahhhh Ben c'est pas des " vrais " triplés alors !!!!! :o
Que des C... les gens. Bref.... La prochaine fois, je répondrai "C'est des triplés ?? " Non, ça n'en est pas :P :P ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente