Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (48/3004) > >>

Aude25:
J'aurais pas du fanfaronner ce matin..... L'apres midi a été catastrophique, les filles se sont relayées pour faire le cirque (rot, hoquet, couche sale, faim......), j'ai le dos détruit.... Et quand j'ai enfin réussi à les endormir, la sage femme est arrivée et les a réveillées.......

Bonne soirée à toutes et j'espere que les nuits se passeront bien!

ericLN:
Une journée en enfer, ca vous dit qq chose ?? Les pleurs sont presque incessants depuis 8h45 ce matin. Rémi ou Rachel ou les 2 en meme temps, je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé. Eric est rentré en fin d'aprem, il a essayé aussi mais ca fait 12h que les pleurs durent, avec maxi 15 min de répit.
Cet aprem, après la tétée de 14h, je suis allée me coucher (vers 15h30), je n'en pouvais plus. Je les ai donc laissé pleurer et quand je me suis levée à 17h, ils pleuraient encore. Croyez vous qu'ils ont pleuré pdt tout ce temps ?? Je culpabilise à mort.
Demain et après demain, Eric est absent (et la nuit entre 2 aussi). J'ai très peur de ne pas réussir à faire face, car je craque ce soir  :'( :'( :'( :'(
Avez vous déjà été confronté à des pleurs durant 12h (voire + car ils ne semblent pas décidés à s'arreter) ?

LN découragée

kittycatt:
Oui nos filles ont beaucoup beaucoup pleuré au début....le premier mois de rentrée de la maternité.
On les laissait pas pleurer par contre, trop de culpabilité, on les prenais tout le temps sur nous...
Même qu'elles dormaient avec nous dans notre lit, sinon on dormait pas !!

Là ça va de mieux en mieux, elles s'occupent de plus en plus, regardent partout, je leur parle, de joue en leur montrant des jouets qui font du bruit, je leur parle, elles me sourient.
Je n'ai pas de solutions à proprement parler à te donner, juste je te soutiens car je sais que c'est vraiment l'horreur....pour l'avoir vécu. Et encore aujourd'hui ça arrive que je craque aussi quand elles pleurent trop trop trop....heureusement de moins en moins.

Courage, si vraiment au besoin tu sais que tu vas craquer, demande à quelqu'un de venir t'aider, te tenir compagnie non ?
Moi pas fait, j'aime pas demander de l'aide, j'aime mon indépendance, et tant pis si j'en chie ;D

Verena:
LN je sais pas si ils peuvent pleurer pd toute la durée de ta sieste mais j'ai souvent entendu (et pratiqué) qu'il vaut mieux les mettre dans leur lit et les y laisser pleurer plutôt que de les garder avec soi quand on sent qu'on assurera pas. Au moins dans leur lit on leur fait rien
c'est un peu dur dit comme ça mais c'est vrai. Les cris des bébés (surtout des nôtres) peuvent nous pousser à bout et on ne sait pas de quoi on peut être capable
je pense aussi qu'à un certain point les bébés ressentent notre stress donc si ça te fait peur de rester seule avec eux (et je comprends!!) ils peuvent le ressentir. Mais il se peut aussi qu'il se soient tellement fatigués hier que tu auras une journée et nuit calme
en tout cas: bon courage

merci pour le prix de la maclaren, je crois que ça sera à peu près la même chose avec la réduc chez aubert.. faudra faire le calcul (je laisse ça à Monsieur le scientifique  ;) ;))

sébetdo:
Salut les filles!! Toujours pas de news de Chatelain, Petite Ginie ou Cécé???
Bonne continuation avec vos bouts de chou. Et même si c'est parfois difficile ( :-* :-* LN), mon dieu, qu'est-ce que je vous envie!!! J'en peux plus!!!!!
A bientôt, Do

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente