Les marsiennes 2008 et leurs bébés

<< < (2989/3004) > >>

maelle29:
Nadège, tu sais bien que tu peux venir t'épancher ici !
Pour ce qui est de ton coeur de femme seule, tu devrais essayer de trouver l'amour sur le net, ça marche ! la preuve, c'est Vincent et moi... on ne trouve pas que du mauvais sur ces sites et tu peux sympathiser depuis chez toi le soir.
Bon courage ! :-* :-*

VALOU93:
woh nadege, reviens là!
ce petit moral dont tu parles, ca fait un moment qu'il dure!!!!
Pour le taf, tu ne peux demander a avoir des horaires "adaptées"? y'a bien des possibilités?
et qui t'aide dans la vie de tous les jours?
tes ami(e)s sont ils présents?
il ne faut surtout pas que tu gardes ca pour toi!
tu ne peux pas tout supporter seule!
meme si nos enfants sont nos amours, nos anges, nos coeurs, nos vies... ils nous prennent beaucoup de notre temps et de notre energie!
mais pour la majeure partie d'entre nous, nous sommes accompagnées, donc aidées!
mais cela ne nous empeche pas de comprendre ce que tu peux, seules avec tes belles, endurer!
Tu le dis, la fatigue, les nuits pas reposantes, le rythme... attention de ne pas tomber dans une petite déprime!
alors essuies tes larmes et viens nous raconter ce que tu ressens, ce que tu vis, ce qui est lourd a porter...
surtout ma belle, il ne faut pas que tu hesites a nous parler de tout ca, nous sommes toutes amemes de comprendre ce que tu vis (avec un minimum d'imagination!), car nous nous sommes peut etre, les unes apres les autres, senties un peu seules a certains moments avec nos 2 bambins!
alors accordes nous ta confiance!
 :-* :-* :-* :-* :-*

delphine47:
Nous sommes là pour t'écouter, t'épauler, te soutenir...
je comprend que tu manques d'un homme, te sentir femme dans ses bras.
Même si etre maman est un bonheur chaque jour, que tes puces doivent te combler, tu as besoin d'etre épanouie en tant que femme.
Tu es ravissante, toute pleine de vie, et avec un grand coeur.
As tu le temps pour sortir? voir d'autres personnes? rencontrer des gens? pourquoi ne laisserai tu pas tes filles à une baby sitter, genre une soirée par mois pour commencer? histoire de faire des rencontres?
Pour le boulot, n'y a t'il pas des solutions? ca passe aussi par là pour que tu te sentes bien.
 :-* :-* :-*

maelle29:
Coucou !

Nadège, ça va mieux ?
Bon, je suis au travail pour une fois le mercredi et vincent gère les 4 enfants ! je ne sais pas si ça lui plait, je l'ai mis devant le fait accompli !
Il commençait le bain quand je suis partie, ça doit être une des premières fois qu'il le donne sans moi.
Allez, il faut bosser quand même !

nadège63:
première  :o :o :o

Merci merci....je sais que c'est pas une solution de m'enfermer dans mes douleurs mais je suis comme cela même avec mes amies, la preuve aucune ne sait ce qui m'arrive pour elles tout va bien dans le meilleur des mondes et puis il a fallu les soutenir dans des épreuves alors....  ;)moi je m'accroche et quand cela déborde c'est le fofo
Mais ma nuit a été réparatrice puisque zero réveil si je ne compte pas celui de L a 6h00 :( mais je l'ai prise dans mon lit et elle s'est rendormie jusque 7h45  ;) ;) ;)
Aujourd'hui c'est bébé nageur j'ai hâte L va certainement pas être très à l'aise depuis debut juin que nous n'y sommes pas allé  ::) Je reviens plus tard  :-* :-* :-*

Maelle nous avons posté en même temps  ;)  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente